Résolu Bientot mon permis acommpagné( 15 ans ) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
salut a tout les gens de RG , je vais bientot passer le permis accompagner et j'aimerait savoit les points

Positifs=


Et les points

Negatifs=
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
Négatifs: 15 ans c'est beaucoup trop jeune, ils vont se la péter, maturité 0

Positif: gg à la france d'avoir trouver une technique gratte fric , et surtout aux assurances
Pour le point négatif, je ne suis que partiellement d'accord avec toi. En effet, quelques personnes de 15 ans ont largement la maturité pour. Seulement, il est vrai qu'ils se font de plus en plus rare.
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Personnellement pour moi c'est que du positif, ayant eu 15ans cette année, ça va me permettre de passer le code et de faire la conduite accompagné au cours de cette année scolaire et ainsi gagné en expérience et maturité en attendant mes 18ans pour passer le permis ^^
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Négatifs: 15 ans c'est beaucoup trop jeune, ils vont se la péter, maturité 0

Positif: gg à la france d'avoir trouver une technique gratte fric , et surtout aux assurances
C'pas une question de maturité maxou.

Actuellement le permis accompagné c'est 16 ans ? Je me trompe ?

Tu crois qu'entre 16 ans et 15 ans y a une différence ?

Je suis né le 26/03 à 13h, en gros, le 26 mars à 12h59 au yeux de la loi j'ai 15 ans ( imaginons) , 1 minute après j'ai 16 ans. Ok. ça veux dire qu'en 1 minute , j'ai acquis la maturité et l'âge requis pour conduire ? C'est totalement idiot de penser comme ça ;)

Si ça se trouve , l'auteur est un vrai cassos , si ça se trouve , c'est un mec ultra mature , on peux rien y faire et c'est comme ça.

PS : J'avoue après que 15 ans c'est assez jeune , tout comme 16 ans , mais après oublions pas que c'est en conduite accompagné :trollface:

Personnellement pour moi c'est que du positif, ayant eu 15ans cette année, ça va me permettre de passer le code et de faire la conduite accompagné au cours de cette année scolaire et ainsi gagné en expérience et maturité en attendant mes 18ans pour passer le permis ^^
ça fais plaisir que des gens raisonnent encore comme ça :)
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
c'es 16 ans gee
Il est tant de ce reveiller mon vieux mdrr , c'est a 15 ans maintenants.
Personnellement pour moi c'est que du positif, ayant eu 15ans cette année, ça va me permettre de passer le code et de faire la conduite accompagné au cours de cette année scolaire et ainsi gagné en expérience et maturité en attendant mes 18ans pour passer le permis ^^
Oe j'ai penser a sa aussi mais si l'etat a dessendue l'age a 15 ans obliger il doit avoir'une chose
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
C'pas une question de maturité maxou.

Actuellement le permis accompagné c'est 16 ans ? Je me trompe ?

Tu crois qu'entre 16 ans et 15 ans y a une différence ?

Je suis né le 26/03 à 13h, en gros, le 26 mars à 12h59 au yeux de la loi j'ai 15 ans ( imaginons) , 1 minute après j'ai 16 ans. Ok. ça veux dire qu'en 1 minute , j'ai acquis la maturité et l'âge requis pour conduire ? C'est totalement idiot de penser comme ça ;)

Si ça se trouve , l'auteur est un vrai cassos , si ça se trouve , c'est un mec ultra mature , on peux rien y faire et c'est comme ça.

PS : J'avoue après que 15 ans c'est assez jeune , tout comme 16 ans , mais après oublions pas que c'est en conduite accompagné :trollface:

ça fais plaisir que des gens raisonnent encore comme ça :)
:mdr:
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
C'pas une question de maturité maxou.

Actuellement le permis accompagné c'est 16 ans ? Je me trompe ?

Tu crois qu'entre 16 ans et 15 ans y a une différence ?

Je suis né le 26/03 à 13h, en gros, le 26 mars à 12h59 au yeux de la loi j'ai 15 ans ( imaginons) , 1 minute après j'ai 16 ans. Ok. ça veux dire qu'en 1 minute , j'ai acquis la maturité et l'âge requis pour conduire ? C'est totalement idiot de penser comme ça ;)

Si ça se trouve , l'auteur est un vrai cassos , si ça se trouve , c'est un mec ultra mature , on peux rien y faire et c'est comme ça.

PS : J'avoue après que 15 ans c'est assez jeune , tout comme 16 ans , mais après oublions pas que c'est en conduite accompagné :trollface:

ça fais plaisir que des gens raisonnent encore comme ça :)
J'avous que l'image de ma photos de profil il fait " gamins mais sa fait longtemps que j'ai pas changer jm'en fous , bref je suis qu'elqun de mature et je sais ce que je fait , je sais que conduire une voiture en lieux public c'est quand meme " une grande responsabiliter" faut montre la confiance a nos parrents et moi je les deja montrer en Scooter c'est deja un petit point positifs pour prouver a mes parents que je sais de ce que fait sur route , et non c'est 15 ans
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
quesque elle a notre "generation" :d:
Notre génération actuelle fait passer la débauche pour essayer de se sentir fort, puissant ect..
je pense que notre génération est composé de gens corrompus si on peux dire ça :)
pour finir bcp sont individualistes, égoïstes et égocentriques et j'en passse et des meilleurs
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'avous que l'image de ma photos de profil il fait " gamins mais sa fait longtemps que j'ai pas changer jm'en fous , bref je suis qu'elqun de mature et je sais ce que je fait , je sais que conduire une voiture en lieux public c'est quand meme " une grande responsabiliter" faut montre la confiance a nos parrents et moi je les deja montrer en Scooter c'est deja un petit point positifs pour prouver a mes parents que je sais de ce que fait sur route , et non c'est 15 ans
Après en scoot ce n'est pas pareille niveau "commande de conduite". Moi je me débrouille‚ car j'habite à la campagne donc j'ai déjà conduit un tracteur et c'est pareil qu'en voiture‚ mise à part la vitesse :trollface:. Après le faite d'avoir un scoot c'est un avantage car tu auras déjà acquis une partie du code de la route :). Moi j'ai 15 ans et je commence la conduite accompagné que l'année prochaine‚ pour le moment ça me tente pas trop...
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Ca sert à rien de commencer à cet age, car de toute façon le permis tu l'auras à 18 ans, pas avant.

Je ne connais pas trop la conduite accompagnée, mais moi j'ai commencé mon permis a l'age de 20 ans. J'avais la flemme de le passer car j'en avais pas l'utilité, mais quand je me suis decidé j'ai pris un peu moins de 6 mois pour passer le code + permis.

Tu vas plutot t'emmerder et emmerder tes parents a vouloir le passer si tôt car tu devras toujours avoir une personne avec toi qui a le permis. Et vu ton age, à part papa maman, je doute que t'ai d'autres personnes qui pourraient jouer ce rôle.

Donc si j'etais toi, je m'occuperais plus de mes cours et de reflechir a ce que je ferais plus tard, car a 15-16 ans en temps normal, on reflechit plus à son avenir professionnel que de vouloir passer son permis.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
C'pas une question de maturité maxou.

Actuellement le permis accompagné c'est 16 ans ? Je me trompe ?

Tu crois qu'entre 16 ans et 15 ans y a une différence ?

Je suis né le 26/03 à 13h, en gros, le 26 mars à 12h59 au yeux de la loi j'ai 15 ans ( imaginons) , 1 minute après j'ai 16 ans. Ok. ça veux dire qu'en 1 minute , j'ai acquis la maturité et l'âge requis pour conduire ? C'est totalement idiot de penser comme ça ;)

Si ça se trouve , l'auteur est un vrai cassos , si ça se trouve , c'est un mec ultra mature , on peux rien y faire et c'est comme ça.

PS : J'avoue après que 15 ans c'est assez jeune , tout comme 16 ans , mais après oublions pas que c'est en conduite accompagné :trollface:

ça fais plaisir que des gens raisonnent encore comme ça :)
Je te suis pas la, tu as 15 ans à la naissance et juste 1 minute après tu as 16 ans (12h59>13h00), alors que de 15 à 16 ans il y a 1 an de différence et pas 1 minute...
C'est vrai que 1 an c'est rien mais à cette âge là c'est très important, c'est pas comme si c'était 35 ans à 36 ans ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut