Résolu Bientôt la rentrée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Et oui, après 2 bons mois de vacances, de détentes, 2 mois ou on pouvait se la toucher tranquille, 2 mois sans interros, sans autorité de prof chiant et qui pue de la gueule, 2 mois sans devoirs, rien à faire, à part profiter, 2 mois qui sont passés très vite.. Et voilà, tout sa c'est fini.. C'est repartie pour un an avec :
'"t'as pas une feuille stp ?"
"prete tes ciseaux"
"t'as de la colle ?"

Et bien sûr, les profs, les devoirs, les devoirs notés, les examens en fin d'année pour certains, et bien sûr, le comble du comble, LE BULLETIN..

Et au pire, positivez, dites vous que les vacances c'est dans 6 semaines :trollface:

Et bien sûr, bonne rentrée à tous et à toutes!

Oui, ce sujet était aussi utile que le message d'avast, mais je m'en contreballe les steaks.
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Et oui, après 2 bons mois de vacances, de détentes, 2 mois ou on pouvait se la toucher tranquille, 2 mois sans interros, sans autorité de prof chiant et qui pue de la gueule, 2 mois sans devoirs, rien à faire, à part profiter, 2 mois qui sont passés très vite.. Et voilà, tout sa c'est fini.. C'est repartie pour un an avec :
'"t'as pas une feuille stp ?"
"prete tes ciseaux"
"t'as de la colle ?"

Et bien sûr, les profs, les devoirs, les devoirs notés, les examens en fin d'année pour certains, et bien sûr, le comble du comble, LE BULLETIN..

Et au pire, positivez, dites vous que les vacances c'est dans 6 semaines :trollface:

Et bien sûr, bonne rentrée à tous et à toutes!

Oui, ce sujet était aussi utile que le message d'avast, mais je m'en contreballe les steaks.
Bonne rentrée à vous aussi :D
 
V

Veexon. ♥

J'entre dans mon Bac Pro Chaudronnerie. Je suis assez content de cette rentré.
D'habitude, sa m'énerve etc... mais la, sa va, sa m'énerve pas tellement.
En même temps, sa sera largement moins les cours, sa sera surtout de l'atelier, avec des travaux manuels sur les machines, à faire des soudures etc... etc... <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut