Bientôt downgrad PS3 Nanterre et Paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut tout le monde j'ai commander un E3 flasher + ps3key pour le doWngrad des PS3, je ferai des downgrad sur Nanterre et Paris mais par dépôt des consoles avec service SMS pour pis avertir des étape de flash

MAJ :

Tarifs pour les membres : 60euros

Je fait un tarif spéciale pour les Prenium 50% donc 30euro pour un downgrade et une dehash syscon après libre à vous d'installer après un CFW de votre choix par défaut je laisserai L'OFW 3.55 qui aura le syscon déhashé.

Comment avoir un downgrade ?

- prendre RDV je travaille en restauration et malheureusement, les heures à la quelle je fini, (21H) les downgrades se ferons suivant mes disponibilités.

- après avoir pris RDV il faudra déposer me donner la console en main propores, les envoie de consoles ne sont pour le moment pas prise, simplement du au fait que durant les transport si la console ne redémare pas, cela créra des problèmes entre membres.

Flash de XBOX 360 également

Uniquement sur XBOX 360S et fat pas de pause RGH uniquement sur lecteur LITEon compatible

J'oubliais : pas de commentaires du type trop chère ou on te connais pas ou pas assez de j'aime j'ai pas mal aider sur le forum shoot box et des membre du staff ainsi que des lobby et des pose de patch les septique auron leur réponse via l'amis suisse Tortue Grise

Tout commentaire redirigeant vers ou chez un autre membre sera systématiquement signalé.
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Avec un seul E3 flasher on peut downgrozde plusieurs PS3 ? :$
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Personne vers annecy gneve au alentours ? :)
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Oki merci pour sees reponses :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
sky pour t'expliquer pas de soudure les point de soudure son pour le debrick et ou dualboot donc si tu pense être plus malin que moi prend en un ent penche toi sur le sujet et arrête de déblatérer des idiotie comme maintenan vous habiter aillieur pas de problème mais donnez les adresse d'autre membre en Pv pas sur mon fil de discution, si un modo peut supprimer les messages inutile ça serai sympas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut