Bien nettoyer son ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Bonjour à tous ,
J'ai décidé de faire un petit TUTO pour bien nettoyer et en même temps accélérer son ordinateur.
Ce TUTO marche sur Windows 7 et Windows XP , personnellement moi j'ai Windows XP donc je pourrais mieux vous expliquer en détails sur Windows XP .

Pour ça il vous faudra :

_ Un ordinateur biensur , et Un logiciel : CCleaner je mettrais le lien de ce logiciel a la fin de ce tuto .


Donc , fermez toutes vos pages ( internet etc... ) , après sa vous clikez sur démarrer ( En bas a gauche de votre écran ) Vous clikez maintenant sur ordinateur ( pour Windows 7 ) et poste de travail ( pour Windows XP ) . Apres vous choisissez votre disque dur principale ( Disque dur " ( C: ) " ) Clik droit dur le disque dur , vous clikez sur propriétés ( tout en bas ) .
Clikez sur nettoyer le disque ( sa prend 1 minute grand maximum ) Après une page s'ouvre , vous clikez sur l'îcone " autres options " .

La première option sert à : Supprimer automatiquement tous les Programme que vous n'utilisez pas depuis assez longtemps .

La deuxième options sert à : Supprimer Manuellement vos programme que vous n'utilisez plus .

Et La Troisième sert à : Supprimer automatiquement a libérez de la place sur le disque dur .
Voila , maintenant passons a l'étape CCleaner .

Vous ouvrez le logiciel ( Double clik dessus ) et Vous clikez tout simplement sur nettoyez .

C'est la fin de ce petit tuto , N'hésitez pas a me poser des question dans les commentaires , ( J'accepte toute critique ! ) Sa m'aidera a amélioré mes tuto . Voila à bientôt sur RealityGaming !

Lien pour obtenir CCleaner :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut