Bien débutez en VB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xW3

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
36
Salut a tous, aujourd’hui je vous propose un tutoriel sur Visual Basic pour développez une application qui permet d'afficher un messages en fonction du bouton.

Screen :
Screen :

Pour commencez vous aurez besoin de Visual Studio / Visual Basic.
Par la suite nous allons crée une WindowsForm en VB puis y ajoutez 2 Buttons :
Cliquez sur votre premiez "Button" puis ajoutez y le code suivant
MessageBox.Show("Your System has Debug Were connect")
Puis (remplacez
("Your System has Debug connect")
par se que vous souhaitez.
Est voila, générez votre projet cliquez sur votre "Button, est une nouvel fenêtre s'ouvriras et annonceras votre messages.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Perso, c'est bien de vouloir aidé les débutants mais tu pourras commenté le code, sa aiderai à comprendre.
 

xW3

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
36
Perso, c'est bien de vouloir aidé les débutants mais tu pourras commenté le code, sa aiderai à comprendre.
Tu as raison, mais sa prend pas mal de temps et je n'est pas le temps de pouvoir le faire, après la personne qui n'as pas les informations qu'il souhaite peux me contactez en messages privées.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Tu as raison, mais sa prend pas mal de temps et je n'est pas le temps de pouvoir le faire, après la personne qui n'as pas les informations qu'il souhaite peux me contactez en messages privées.
Oui mais vaux mieux faire un tutoriel détaillé et commenté que un truc rapide et qu'il faut expliqué cas par cas ;)
 
D

deleted293454

Bon super, je propose que dans 49 mois on leurs fait découvrir les labels.:trollface:

Quoi que... Trop tot :trollface:
 

xW3

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
36
Bon super, je propose que dans 49 mois on leurs fait découvrir les labels.:trollface:

Quoi que... Trop tot :trollface:
Il y a un debus a tout, après si tu veux allez plus loin on peut directement passé au Python tu me dis ?
 

xW3

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
36
Oui un debut à tout :)
En tout cas joli tuto, mais explique le code !
Oui, mais comme je les dis, j'ai pas forcement pris le temps, mais j'ai compris prochainement sa seras fais...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut