Bien débutez en C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xW3

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
36
Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour crée une application permettant de reproduire le texte inscris dans la "TextBox" a votre "Label" via un "Button".

Vous devez me dire il me parle pas français ?
Et bien si le C# est langages qui ressemble très fortement au français.

Screen :
Screen :

Pour commencez vous aurez besoin d'un logiciel se nommant "Visual Studio. :
Lancez une WindowsForm1 en C#.
Dans votre Form1 insérez 1TextBox, 1 Button et 1 Label.
Positionnez tels que : puis démarrer la génération du projet pour être sur qu'un aucun problème n'est survenue.
Puis cliquez sur votre Button1 qui devrais vous redirigez ici :
Inserez le code suivant :
label1.Text = textBox1.Text;
qqui permet de dire au bouton de recopier se qui est inscrit dans la TextBox sur votre Label.
Puis generez votre projet, et essayez si toute erreur survenue n’hésitez pas a me contactez en conversation privé, je tacherez d'y répondre.

J'espere que ce cours tutoriel vous auras plus, merci de me demandez mon autorisations avant de le publiez sur un autre Forum que RGFR !
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Merci pour ce tutoriel ! Sa mérite un Champion <3 !
 
D

delete221380

Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour crée une application permettant de reproduire le texte inscris dans la "TextBox" a votre "Label" via un "Button".

Vous devez me dire il me parle pas français ?
Et bien si le C# est langages qui ressemble très fortement au français.

Screen :
Screen :

Pour commencez vous aurez besoin d'un logiciel se nommant "Visual Studio. :
Lancez une WindowsForm1 en C#.
Dans votre Form1 insérez 1TextBox, 1 Button et 1 Label.
Positionnez tels que : puis démarrer la génération du projet pour être sur qu'un aucun problème n'est survenue.
Puis cliquez sur votre Button1 qui devrais vous redirigez ici :
Inserez le code suivant : qqui permet de dire au bouton de recopier se qui est inscrit dans la TextBox sur votre Label.
Puis generez votre projet, et essayez si toute erreur survenue n’hésitez pas a me contactez en conversation privé, je tacherez d'y répondre.

J'espere que ce cours tutoriel vous auras plus, merci de me demandez mon autorisations avant de le publiez sur un autre Forum que RGFR !
Ressemble fortement au Français o.O :rofl:
depuis quand using namespace, public, overide, private, internal, get, set ou autres c'est du Français ? o.O
 

Wopaz

Membre
Inscription
30 Juillet 2013
Messages
159
Réactions
33
Points
2 496
Ressemble fortement au Français o.O :rofl:
depuis quand using namespace, public, overide, private, internal, get, set ou autres c'est du Français ? o.O

MDR XDDD. Dis lui bon tuto au lieu de le critiquer ^^
 

Wopaz

Membre
Inscription
30 Juillet 2013
Messages
159
Réactions
33
Points
2 496
C'est ni du Français ni de l'anglais. C'est du Latin :bzr:
 
D

delete221380

Sa a été inventé par Microsoft et notamment par celui qui a créer le Delphi donc tu croit qui ont que sa a faire de le faire en Français :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut