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<blockquote data-quote="Caronis FC COINCOIN" data-source="post: 6048082" data-attributes="member: 352656"><p>Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau guide sur Black Ops 3, mon premier à vrai dire, qui traitera de la carte bonus The Giant ! Ce guide sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles choses découvertes, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil régulièrement.</p><p></p><p>Les atouts</p><p></p><p>Au nombre de 7, les atouts de cette carte ne sont pas exactement similaires que la map d'origine. Tout d'abord, on retrouve les atouts classiques, à savoir Quick Revive, Juggernög, Speed Cola et Double Tap (qui reste en version 2). On retrouve également Mule Kick. Ces 5 atouts, présents sous forme de machine, seront disposés de manière aléatoire, en solo comme en coop. Les emplacements sont les mêmes que ceux de la map originale.</p><p></p><p>On retrouve également Stamin'up et Deadshot Daiquiri, bien que le présence n'est possible que via un easter egg, ou via les bonus de téléporteurs.</p><p></p><p>Les Easter Eggs</p><p></p><p>Pour le moment, on n'a trouvé qu'un seul easter egg, qui consiste à débloquer une sixième machine atout, aléatoirement Stamin'up ou Deadshot Daiquiri.</p><p></p><p>Pour le réaliser, vous devez tout d'abord relier les 3 téléporteurs au spawn, et être en possession de 3 bombes singes. Une fois le tout obtenu, rendez vous à un téléporteur, lancez un singe, puis téléportez vous. Réitérez l'opération sur les autres téléporteurs, puis, une fois les 3 boutons verts, pressez le gros bouton rouge. Vous verrez alors la tête du robot d'Origins, suspendue hors-map, tirer un laser qui ricochera et frappera un point de neige. Celui ci sera alors remplacé par une machine atout, aléatoirement Deadshot Daiquiri ou Stamin'up.</p><p></p><p>Ce topic sera régulièrement mis à jour, n'hésitez pas à regarder de temps en temps !</p><p></p><p>Les armes</p><p></p><p>Dans cette carte, deux armes exclusives sont disponibles. Tout d'abord, les bombes singes, non-présentes sur Shadow of Evils. Leur fonctionnement est simple : elles attirent les zombies pendant une dizaine de secondes, puis explosent.</p><p></p><p>Ensuite, nous retrouvons la Wunderwaffe DG2, une arme représentative de la carte, présente depuis World at War ! Elle permet de tuer dix zombies, quelque soit la manche, pourvu qu'ils soient un minimum rapprochés. Améliorée, elle possède 6 munitions dans son chargeur (contre 3 originellement) et permet d'éliminer une vague entière de zombies en un seul tir.</p><p></p><p>La map</p><p></p><p>Cette carte n'a subit que peu de changements par rapport a celle d'origine, ou à celle présente sur Black Ops. Le piège est toujours présent : il électrifie les zombies qui passent en dessous contre 1000 points (le courant doit être activé). On retrouve aussi 3 téléporteurs. Ceux ci possèdent plusieurs effets : tout d'abord : ils servent à débloquer le Pack à Punch. Pour cela, il vous faut activer le téléporteur, et dans les 30 secondes suivantes, retourner au spawn pour le relier au téléporteur principal (il est possible de le faire à plusieurs).</p><p></p><p>Ensuite, le téléporteur permet, contre 1500 points, de vous téleporter au spawn, en tuant tous les zombies qui se trouvent avec vous dans la machine.</p><p></p><p>Enfin, les utilisations du téléporteur ont une chance de faire apparaitre un bonus aléatoire (et même un atout !) en face du RK5, au spawn.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Caronis FC COINCOIN, post: 6048082, member: 352656"] Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau guide sur Black Ops 3, mon premier à vrai dire, qui traitera de la carte bonus The Giant ! Ce guide sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles choses découvertes, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil régulièrement. Les atouts Au nombre de 7, les atouts de cette carte ne sont pas exactement similaires que la map d'origine. Tout d'abord, on retrouve les atouts classiques, à savoir Quick Revive, Juggernög, Speed Cola et Double Tap (qui reste en version 2). On retrouve également Mule Kick. Ces 5 atouts, présents sous forme de machine, seront disposés de manière aléatoire, en solo comme en coop. Les emplacements sont les mêmes que ceux de la map originale. On retrouve également Stamin'up et Deadshot Daiquiri, bien que le présence n'est possible que via un easter egg, ou via les bonus de téléporteurs. Les Easter Eggs Pour le moment, on n'a trouvé qu'un seul easter egg, qui consiste à débloquer une sixième machine atout, aléatoirement Stamin'up ou Deadshot Daiquiri. Pour le réaliser, vous devez tout d'abord relier les 3 téléporteurs au spawn, et être en possession de 3 bombes singes. Une fois le tout obtenu, rendez vous à un téléporteur, lancez un singe, puis téléportez vous. Réitérez l'opération sur les autres téléporteurs, puis, une fois les 3 boutons verts, pressez le gros bouton rouge. Vous verrez alors la tête du robot d'Origins, suspendue hors-map, tirer un laser qui ricochera et frappera un point de neige. Celui ci sera alors remplacé par une machine atout, aléatoirement Deadshot Daiquiri ou Stamin'up. Ce topic sera régulièrement mis à jour, n'hésitez pas à regarder de temps en temps ! Les armes Dans cette carte, deux armes exclusives sont disponibles. Tout d'abord, les bombes singes, non-présentes sur Shadow of Evils. Leur fonctionnement est simple : elles attirent les zombies pendant une dizaine de secondes, puis explosent. Ensuite, nous retrouvons la Wunderwaffe DG2, une arme représentative de la carte, présente depuis World at War ! Elle permet de tuer dix zombies, quelque soit la manche, pourvu qu'ils soient un minimum rapprochés. Améliorée, elle possède 6 munitions dans son chargeur (contre 3 originellement) et permet d'éliminer une vague entière de zombies en un seul tir. La map Cette carte n'a subit que peu de changements par rapport a celle d'origine, ou à celle présente sur Black Ops. Le piège est toujours présent : il électrifie les zombies qui passent en dessous contre 1000 points (le courant doit être activé). On retrouve aussi 3 téléporteurs. Ceux ci possèdent plusieurs effets : tout d'abord : ils servent à débloquer le Pack à Punch. Pour cela, il vous faut activer le téléporteur, et dans les 30 secondes suivantes, retourner au spawn pour le relier au téléporteur principal (il est possible de le faire à plusieurs). Ensuite, le téléporteur permet, contre 1500 points, de vous téleporter au spawn, en tuant tous les zombies qui se trouvent avec vous dans la machine. Enfin, les utilisations du téléporteur ont une chance de faire apparaitre un bonus aléatoire (et même un atout !) en face du RK5, au spawn. [/QUOTE]
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