Bien commencer le monde des paris sportifs

IAzZes414

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
38
Réactions
7
Points
3 581
Salut à toi, jeune débutant qui ne t'y connais pas du tout!

Rassure-toi, tout le monde était largué au début, mais ce topic est fait pour t'aider, avec quelques conseils basiques mais cependant extrêmement efficace.

Pour quoi je rédige ce topic? Car je suis passé par là, comme vous tous, et j'ai commis ces erreurs, j'essaye ainsi de vous aidez à les éviter.


1er conseil: NE JOUEZ PAS A LA COTE!!!
Je m'explique: j'en vois beaucoup composer leurs paris en mettant à chaque fois la plus faible côte, car en toute logique ce serait la gagnante: quelle erreur!!! Vous vous rendrez compte, dans beaucoup de cas la plus faible côte n'est pas toujours la gagnante, et en plus les books gagnent le plus d'argent sur les paris dit '''safe''''. Réfléchissez, analysez, bref ne vous faites pas avoir

2ème conseil: LE BOOK EST PLUS FORT QUE TOI
Et oui, dans tout les cas, le book sera gagnant. Alors coffre ton argent au maximum après des gains, car l'envie de les rejouer te perdra.

3ème conseil: Si il n'y a rien à jouer, NE JOUE PAS.
Vouloir jouer tout les jours est très mauvais, encore plus sur des matchs inconnus(pour toi). Coffre ton argent, mieux vaut le préserver pour un jour avec de meilleurs matchs.

4ème conseil: Joue sur ce que tu connais!!
Ce conseil est lié au précédent: ne parie pas sur de la d2 féminine Thaïlandaise si tu ne t'y connai pas, c'est le meilleur moyen de perdre son argent

5ème conseil: Constitue toi une bk, et gère là!!
Une bankroll (bk), c'est ton capital de mise, que tu accorde au paris sportifs. Si tu veux commencer avec 10euros, c'est inutile et ce sera le meilleur moyen de les perdre. Commence avec un capital assez conséquent, 100euros c'est pas mal
Apprends aussi à gérer tes mises, en fonction du risque! Par exemple, on ne met jamais toute sa bk sur un seul événement, c'est le meilleur moyen d'enrichir les books.
Ma meilleure technique pour bien gèrer ma bk, c'est de considérer l'argent misé comme déjà perdu, puis de me poser cette question: Puis-je me permettre cette perte? si oui, je pose le pari

6ème conseil: Ne multiplie pas les paris!!
Plus tu multipliera tes paris (=plus d'argents mis en jeu sur différents événements), plus tu augmentera la probabilité de pertes.

7ème conseil: Le Combiné tu esquiveras!!
Et oui, même si il semble intéressant, le combiné c'est la douille du siècle. Il faut savoir que 90% des gains des books, c'est sur du combiné. Privilégie les simples/ combiné à 2-3 matchs maximum, plus c'est prendre le risque de perdre

8ème conseil: Apprends à analyser!!
Et oui, l'analyse, c'est pas sorcier!! c'est avant tout du renseignement, plus t'es renseigné (effectif, ambitions, contexte...) plus tu as de chance de pronostiquer qqchose d'exact

9ème conseil: Ne suis pas plusieurs personnes!
Si tu as peux d'expérience tu seras tenté de suivre d'autres 'pronostiqueurs' . C'est une bonne idée, cependant il faut en suivre 2 maximum, et bien respecter les mises et faire tout les paris: s'ils sont bon, tu finiras forcément en positif. Si tu suis trop de personnes, tu dilapideras l'argent.



Voilà j'espère que ce topic t'auras aider, moi ce sont les principales erreurs que j'ai commise, et qui ont été négatives pour moi.

Si tu as des questions, n'hésite pas en pv!!
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Intéressant pour les débutants :ok:
Personnellement je conseille de commencer avec le tennis, 1 chance sur 2 de gagner
 

IAzZes414

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
38
Réactions
7
Points
3 581
Intéressant pour les débutants :ok:
Personnellement je conseille de commencer avec le tennis, 1 chance sur 2 de gagner
Sport le plus aléatoire au monde, je l'ai rayé de ma liste
sauf si vous avez beaucoup de connaissances dedans (passionné), là c'est intéressant
Pour ma part je suis passionné par le foot donc je mise que du foot. (car beaucoup de connaissances en foot)
 
Haut