Bien choisir son ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
AU Passage peut tu essayer de me trouver un PC Pas trop cher 900€ Max. :D (je sais que c'est déjà pas mal)
Pour les jeux et qui ne tourne pas sur Windows 8 mais sur Seven STP

Je t'ai trouvé ceci:
3 ASUS:
-
-
-
2 Toshiba:
-
-
2 Dell:
-
-
2 HP:
-
-
1 Samsung:
-


Excellent tuto merci beaucoup

Merci, c'est gentil de ta part :)


Ok, je vais en chercher un meilleur alors ^^

Ok sa marche.


Petite amélioration du tuto, une petite partie sur les PC portables :)
 
Dernière édition par un modérateur:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Il est bien lui ??
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Pourtant celui de ma soeur est tres bien :o

Peut être mais l'assemblage de l'ordinateur est pas de qualité. Les processeurs de ces ordis sont bas de gamme. En gros toutes les pièces sont bas de gamme. Pour cela que ces PC sont pas chères. J'ai jamais vu de PC de gamer Packard Bell


Merci d'être fan :) Sa me fait super plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088


Et cela, ce sont des Asus ??

Normal que je soie ton fan, tu aide la communauté :D
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083


Et cela, ce sont des Asus ??

Normal que je soie ton fan, tu aide la communauté :D

Oui ce sont des ASUS mais ils ne sont pas terribles. Surtout le deuxième qui est franchement mauvais. Le premier reste basique pour de la bureautique
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
A 400€ Max il y a que des Asus et des PackerBell :rofl:
Je chercherais demain maintenant, Bonne nuit !! :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083

J'en ai marre ! 20000 caractères c'est beaucoup trop court, je peux pas finaliser le tuto et parler correctement de la partie des SSD comme je le souhaite, du coup je doit sauter des étapes ou expliquer en bref, c'est très pénible cette limite, j'ai été embêté pareil pour mon autre tuto.
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
Refais un nouveau topic avec le premier message sous forme de sommaire en postant au fur et a mesure les parties. :)
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
Bonsoir , tu pourrait me trouver un pc de bureau que je peut jouer au mmorpg a minecraft a des jeux pas trop puissant et unpeu de bureautique dans les environ de 550€ s'il te plait ?


Edit : ce pc est pâs mal pour ma demande
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Que 7 j'aimes pour ce putain de tuto... 8 maintenant, pensez y, ça toujours fais plaisir :)

Merci c'est super sympa de ta part :)


Bonsoir , tu pourrait me trouver un pc de bureau que je peut jouer au mmorpg a minecraft a des jeux pas trop puissant et un peu de bureautique dans les environ de 550€ s'il te plait ?


Edit : ce pc est pâs mal pour ma demande

Salut, désolé de cette longue attente mais je n'ai pas put aller sur l'ordi de toute la semaine car j'étais très occupé. L'ordi que tu as choisis comporte un très bon CPU. En revanche la carte graphique est bas de gamme, c'est presque l'équivalent d'une Nvidia GeForce GT610. Mais vu que le i7 est très performant, il compense le manque de performance de la carte graphique. Je vais te chercher des PC et je te poste la liste ci-dessous mais cela va être dur de trouver un i7 à ce prix ^^.

Sur quels sites tu veux acheter de préférence ?


Bonsoir , tu pourrait me trouver un pc de bureau que je peut jouer au mmorpg a minecraft a des jeux pas trop puissant et unpeu de bureautique dans les environ de 550€ s'il te plait ?


Edit : ce pc est pâs mal pour ma demande

Je t'ai trouver un Medion ( la même marque que celui que tu as proposé ):
Il est moins performant que le i7 qui fait 3.40Ghz alors que le CPU sur le PC ci-dessous est un i5 à 3.10Ghz mais, la une carte graphique sur l'ordi du i5 est beaucoup plus performante, elle rentre dans la catégorie haut de gamme et son type de mémoire est GDDR5 et comporte comme la GT620 1Go de vidéo dédiée.
Il faut quand même une bonne carte graphique pour jouer sur des mmorpg. Mais si tu joues + à Minecraft, c'est le CPU qui faut privilégier avec la RAM, Minecraft n'a pas besoin de carte graphique pour fonctionner. Mais si sa te dérange pas de jouer en minimum ou moyen ( peut être pas élevé car la carte graphique est bas de gamme ), dans ce cas prends l'ordis que tu as proposé avec le i7 et la GT620. Si ton utilisation essentielle est la bureautique et pour les jeux un peu ou non gourmand, ce PC suffit amplement.

Edit: J'ai oublié de préciser que ton CPU est un ivy-bridge, donc tu as un chipset Intel HD 4000, donc en gros tu as ( on peut dire sa comme sa ) 2 cartes graphiques. Tu pourras choisir les utilisations dédiées à chaque carte graphique. De + le CPU à la technologie hyperthreading et turbo boost pour augmenter le nombre de core et augmenter la fréquence jusqu'à 3.80Ghz ! Donc ouai prends ce PC, pour ce prix, un i7 c'est plutôt rare donc laisse tomber celui que je t'ai proposé, celui-ci te conviendra beaucoup mieux car dans un ordi, c'est plutôt le CPU qui est à privilégier :).

Je te met le lien du PC que je t'ai parlé avec le i5 et la GTX650:



En espérant t'avoir aidé,
slafol
 
Dernière édition par un modérateur:

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
merci de m'avoire repondu , pour le pc je vais attendre quelque mois et je te dirait l'utilisation car c'est pas moi qui va l'acheter c'est mon frere sa va etre pour nous 2 moi je suis plus gaming est lui plus internet etc , je te contacterai plus tard merci , le pc que tu ma proposé est pâs mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut