Résolu BF3 ou BF4, lequel acheter ? (Je suis joueur CoD)

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Bon, marre de CoD, je veux passer sur Battlefield.
Mais je ne sais pas lequel acheter, j'ai vu plusieurs avis sur d'autres forums/sites…
Sachant que je n'ai jamais joué à Battlefield (donc je ne verrai pas les différences entre BF3 et BF4..) lequel dois-je acheter ? Et au passage, je suis sur PS3.

J'aime pas trop les maps ENORMES ou faut mettre du temps pour trouver UNE seule personne… bref, je suis un joueur COD quoi ! :)

J'attends vos réponses.

P.S: BF3 coûte plus cher que BF4 sur le ps store.
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Bon, marre de CoD, je veux passer sur Battlefield.
Mais je ne sais pas lequel acheter, j'ai vu plusieurs avis sur d'autres forums/sites…
Sachant que je n'ai jamais joué à Battlefield (donc je ne verrai pas les différences entre BF3 et BF4..) lequel dois-je acheter ? Et au passage, je suis sur PS3.

J'aime pas trop les maps ENORMES ou faut mettre du temps pour trouver UNE seule personne… bref, je suis un joueur COD quoi ! :)

J'attends vos réponses.

P.S: BF3 coûte plus cher que BF4 sur le ps store.
les deux sont magnifique ^^b , je prenderai les deux XD
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Prend le 4 ! Si tu as le choix entre les deux le 4 sera le mieux : Graphisme amélioré (Frostbite 4), serveurs mieux tenu en place, et surtout jeu récent !!
Je pense que BF3 a la sortie de BF5 se verra fermer ses serveurs... Au dépourvu des joueurs..
À ta place je prendrai le 4 ;)

PS : Je suis joueur Battlefield depuis Bad Company premier du nom
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Prend le 4 ! Si tu as le choix entre les deux le 4 sera le mieux : Graphisme amélioré (Frostbite 4), serveurs mieux tenu en place, et surtout jeu récent !!
Je pense que BF3 a la sortie de BF5 se verra fermer ses serveurs... Au dépourvu des joueurs..
À ta place je prendrai le 4 ;)

PS : Je suis joueur Battlefield depuis Bad Company premier du nom

Enfin un avis construit, merci, je vais prendre le 4 :)
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Sinon si tu n'aimes pas les maps énormes (moi aussi j'avais pas l'habitude quand j'ai commencé BF , sur BFBC2) prends Hardline, les maps sont plus travaillés car la taille des maps dépendent du mode de jeu.
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Prend le 4 ! Si tu as le choix entre les deux le 4 sera le mieux : Graphisme amélioré (Frostbite 4), serveurs mieux tenu en place, et surtout jeu récent !!
Je pense que BF3 a la sortie de BF5 se verra fermer ses serveurs... Au dépourvu des joueurs..
À ta place je prendrai le 4 ;)

PS : Je suis joueur Battlefield depuis Bad Company premier du nom
S'ils ferment les serveurs de BF3 ils fermeront aussi ce de BC2 non ?
 
Haut