BF3 en vaut la peine, oui ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Bonjour, j'hésite à acheter BF3, mais je sais pas si elle est si bien que sa, aidez-moi svp. <3


?
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Un des meilleurs FPS sur console , beaucoup beaucoup de diversité : véhicules , armes , accessoires , missions etc...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Il est énorme tu verras même si tu veux pas jouer sérieux tu pourras utiliser les véhicules et franchement c'est haut dessus !
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Au début j'aimais pas trop mais plus j'ai passé de temps dessus plus j'ai aimé et ne t'inquiète pas joue souvent sur métro si tu veut faire du frag tu peut contourner toute la map et faire 5-6kills facile.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Il est énorme ! Mais il est encore plus plaisant quand tu joues dans une escouade (Parfois tu pars dans un sale délire avec eux).

De plus la communauté BF3 est pas mal, pas comme celle de CoD :p
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Au début tu te dit cool de la difficulté au bout de trois parti ta le jeux en main est ses trop facile. Pour ma part j'ai vite décrocher sa ma lasser plus vite que cod.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
tu a raison bien meilleur de jouer avec un jeu qui a une meilleure communauter , bf3 un super grafisme (le grafique de bf3 sur pc tourne vers l'ultra!!!)est quand on achete des pack d'extention sur bf3 (sa vaut vraiment le coup) parce que on a 5 nouvelle giganteste maps avec des nouveaux vehicules est on a de noueaux defi pour de nouvelle arme ! sur cod mw3 sa vaut pas le coup d'acheter 5 carte qui son minuscule sans rien d'autre, bf3 est un jeu d'equipe une des classe le plus dure est le sniper , dans cod mw3 le sniper est inutile dans de si petite carte , est la balle tirer par le fusils de presicion arrive instantanemant a l'endroit viser sans l'effet de graviter sur les balle est aucun recule bref c'est trop simple est pas realliste, sur bf3 le sniper doit prendre en compte la distance est le deplacement de l'ennemis avec un vrais recule d'arme sans se faire reperer il faut aussi offrir une couverture a votre escouade, la classe medecin vous permer d'utiliser un defribrilateur pour reanimer vos coequipier tomber reecement au combat (quelque seconde apres leur mort)est de soingner vos coequipier vous pourrer aussi avoir comme 3eme arme un lance grenade ou un fusil a pompe auxiliere, ingenieur repare les vehicule alllier est detruit les vehicule ennemi(avion,helico,jeep,tank.....)3eme arme un bazooca(rpg,smaw,stringer,javelin) la classe soutien vous permet d'utiliser une mittraileuse est de donner des munition pour vos coequipier 3eme arme c4ou mortier, bf3 a encore plein de chose a vous faire decouvrir alors rejoingner cette communauter simpatique
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
tu a raison bien meilleur de jouer avec un jeu qui a une meilleure communauter , bf3 un super grafisme (le grafique de bf3 sur pc tourne vers l'ultra!!!)est quand on achete des pack d'extention sur bf3 (sa vaut vraiment le coup) parce que on a 5 nouvelle giganteste maps avec des nouveaux vehicules est on a de noueaux defi pour de nouvelle arme ! sur cod mw3 sa vaut pas le coup d'acheter 5 carte qui son minuscule sans rien d'autre, bf3 est un jeu d'equipe une des classe le plus dure est le sniper , dans cod mw3 le sniper est inutile dans de si petite carte , est la balle tirer par le fusils de presicion arrive instantanemant a l'endroit viser sans l'effet de graviter sur les balle est aucun recule bref c'est trop simple est pas realliste, sur bf3 le sniper doit prendre en compte la distance est le deplacement de l'ennemis avec un vrais recule d'arme sans se faire reperer il faut aussi offrir une couverture a votre escouade, la classe medecin vous permer d'utiliser un defribrilateur pour reanimer vos coequipier tomber reecement au combat (quelque seconde apres leur mort)est de soingner vos coequipier vous pourrer aussi avoir comme 3eme arme un lance grenade ou un fusil a pompe auxiliere, ingenieur repare les vehicule alllier est detruit les vehicule ennemi(avion,helico,jeep,tank.....)3eme arme un bazooca(rpg,smaw,stringer,javelin) la classe soutien vous permet d'utiliser une mittraileuse est de donner des munition pour vos coequipier 3eme arme c4ou mortier, bf3 a encore plein de chose a vous faire decouvrir alors rejoingner cette communauter simpatique
Enorme merci à toi, je crois que je vais l'acheter tout sa me donner envie, le problème est que je connais peu de personne qui joue à BF3 ou des gens que je n'aime pas, alors je crains.. :/
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Au pire tu peux trouver des gens qui y jouent ici,
Où même lorsque tu joueras, si tu tombes dans une escouade avec des français qui ne vont pas t'agresser pour rien (très rare mais sa arrive) tu trouveras toujours des gens pour jouer avec toi.

Perso si tu veux tu m'tiendras au courant j't'aiderais pour faire tes premiers pas en ligne :rire2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut