Résolu Bezoo3 a besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(


Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
C'est l'intérieur qui est cassé (la dalle) la partie la plus chère ...
1417778665-2014-12-05-12-18-15.jpg


1417778668-unnamed.jpg

Récolté : 60€ / 150€ un grand merci aux donateurs <3:hug::love:
 
Dernière édition:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
mendiez est interdit sur RGFR , et si tu tes vraiment évanoui se nes pas ta faute donc tu na pas a remboursé , sur ce bonne chance !
Je sais mais je n'ai pas envie de dire je me suis évanoui donc on s'en fou plus de TV :(
Et si non c'est pas vraiment mendier donc pas interdit je demande juste de passer commande gfx
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Bon courage BEZOO, je suis sur que tu y arriveras ! :)
mendiez est interdit sur RGFR , et si tu tes vraiment évanoui se nes pas ta faute donc tu na pas a remboursé , sur ce bonne chance !
Non car en retour il fait du GF, surtout que réellement c'est ça les prix de graphistes assez bons (et encore ^^)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(


Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
C'est l'intérieur qui est cassé (la dalle) la partie la plus chère ...
1417778665-2014-12-05-12-18-15.jpg


1417778668-unnamed.jpg
Je peux te prendre une bannière ou un avatar pour 3.50 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut