Résolu beug texture avec tout mes jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludodu100

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
190
Réactions
3
Points
111
bonjour j'ai acheter une ps3 jailbrek en 4.46 dex rebug il y a 1 moi, et j'ai de gros beug de texture avec tout mes jeux sa fait de gros trait par moment cassi tout le temps c'est horible quelqun pourai me dire si c'est la console qui lache ou si c'est un logiciel qui foue la merd ou une misse a jour a faire. merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour j'ai acheter une ps3 jailbrek en 4.46 dex rebug il y a 1 moi, et j'ai de gros beug de texture avec tout mes jeux sa fait de gros trait par moment cassi tout le temps c'est horible quelqun pourai me dire si c'est la console qui lache ou si c'est un logiciel qui foue la merd ou une misse a jour a faire. merci
Au fait tout dépend les traits que tu voit , si sa serais possible d'avoir une photo propre pour voir :)
Merci a toi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
comment je peut faire pour tenvoyer une photo?
Tu prend une photo , tu la met sur ton PC et tu l'upload sur , Puis tu prend le lien et tu me l'envoie :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sa déchire la remorque comme sa :trollface:
Ok donc bon , passe ta PS3 en recovery mode et tu fait " reconstruire la base de données " puis tu lance ton jeux pour voir :)
Si sa ne marche pas réinstalle ton CFW sa pourrais régler le soucis si se n'est pas un problème Hardware ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
merci beaucoup de ton aide mes je c rien fair de tout sa je sui un amateur dans 7 matiére
Pour passer en mode recovery = Console éteint tu appuie sur Power en laissant le doigt appuyer jusqu’à qu'elle s'éteint , tu re appuie jusqu’à que la console fasse 2 Bip ( BipBip ) et tu lâche .
Tu auras donc 6 option , tu fait l'option " Reconstruire la base de données " .

Pour réinstaller le CFW , tu télécharge le CFW que tu as actuellement , tu le met sur une clé USB comme ceci : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP , sur la PS3 -> Mise à jour système -> Mise a jour pas support de stockage et tu fait la MAJ ;)

Normalement si tout va bien une des 2 solution pourra régler ton soucis ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut