Résolu Beug sur un compte lobby

NeymarCharo

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bonjour, j'ai eu récemment un lobby sur mw3 PS3 mais je rencontre un problème.

J'ai joué deux trois parties et tout marchait très bien, mais à un moment je suis tombé dans une game avec un Menu Menace. Dès que je tirais une balle j'étais exclu de la partie.
Je me suis déco reco, j'ai éteint ma play, mais mtn à chaque fois que je veux jouer avec ce compte, dès que je tire une balle je suis exclu de la partie. Ca me met "connexion au server expiré" et ça dans n'importe quel mode de jeu.

Merci de votre aide. :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, j'ai eu récemment un lobby sur mw3 PS3 mais je rencontre un problème.

J'ai joué deux trois parties et tout marchait très bien, mais à un moment je suis tombé dans une game avec un Menu Menace. Dès que je tirais une balle j'étais exclu de la partie.
Je me suis déco reco, j'ai éteint ma play, mais mtn à chaque fois que je veux jouer avec ce compte, dès que je tire une balle je suis exclu de la partie. Ca me met "connexion au server expiré" et ça dans n'importe quel mode de jeu.

Merci de votre aide. :idk:
Salut.
Tu es pas exclu vu le message que tu cites -> " connexion au server expiré "
Tu peux essayer un truc au pire. Supprime les données de MW3 et réinstalle les mises a jours.

Je doute fortement que c'est a cause du menu que tout bloque maintenant :mmh:
 

NeymarCharo

Membre
Inscription
27 Mai 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Salut.
Tu es pas exclu vu le message que tu cites -> " connexion au server expiré "
Tu peux essayer un truc au pire. Supprime les données de MW3 et réinstalle les mises a jours.

Je doute fortement que c'est a cause du menu que tout bloque maintenant :mmh:
Non en effet je suis plus exclu mais juste ça me kick de la partie à chaque fois en fait. J'essaierai ce que tu m'as dit en tout cas. Merci !
 
Haut