Beug ou Bien je suis nul

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
:triste: C'est dommage comme meme que les cod ce sont dégradée a ce point ... au debut ils c'etai bien , mais a cause des americain ils ce sont degradée , des quil ont commenceer a faire des hack

COD n'à pas eut besoin des américain pour se dégrader il y à juste à voir leurs manque de nouveautés sauf BO2 ou dans le monde zombie il ont surpris tout le monde avec le mode transit et des secret bien ficelé je regrette l'année dernière quand je fessait des nuits blanche avec des amis sur se zombie, c'est le manque d'inovation et leurs serveur de merde qui vont couler la License si seulement c'était possible à chaque fois il atteint des pics de vente énorme si les gens se mettent à le boycotter je suis sur qui changerons car la pour l'instant ils doivent se dire ont change pas une équipe qui gagne
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Perso la , Je vien de crevé a 22 a cause d'un snip dans sont spawn , du coup je joue au boubou + C4 , En R&D avec de la Musique dans le casque:DJ:
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Salut tout le monde j'ai un petit problème qui est apparue y'à 3 jours donc avant se "problème" je fessait des partit en domination avec des score de 37 - 20 ou bien 23 - 7 et depuis 3 jours je faite des score négatif de 0 - 17 je ne comprend pas pourquoi mais je tire sur l'ennemie je suis bien dessus même je tire dans le torse ou dans la tête et c'est quand même l’ennemi qui à le dessus se qui commence à me faire rager je joue avec l'ak-12 silencieux balles perforantes et non il ont toujours le dessus sur moi, j'ai vérifier ma connexion 45 de ping et 17M en montant alors je suis devenu super nul du jours au lendemain ou comment ça se se passe ?

moi en ce moment la co déconnait a mort genre je rentre dans une partie et sa lag a mort et ensuite je me suis rendu compte que quand l'internet de mon pc etait coupé je lagé plus pourtant ya rien qui tourne sur mon pc
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Moi aussi sa me l'a fait prck j'avais pas joué pendant + d'une semaine ou sinon il y a eu un changement d'humeur dans ta vie.. :D
 
Haut