beug du coffre en ligne

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
salut a tous je voulais demander si cette nuit vous avez réussi a aller dans votre coffre en ligne ? moi impossible dit accéder ou si quelqu’un aurez des infos merci
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
c'est pck il font des mise a jour sur elite donc il bloque les accès au coffre
sa na n'y rapport avec le pro mode
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
iNeo g jamais dis que sa a un rapport avec le "promod" j'ai dit quand je voulait voir le coffre d'un ami ou le mien sa ma fait une récupe infini... lit bien mes post sa evite des coms inutiles
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
nn mais tkt j'ai bien lu mais certain dise n'importe quoi sur la shout ou autre donc je vous explique d'ou viens le problème
toi même ne savais meme pas d'ou venez le probléme alors quand tu ne c'est pas apporté une réponce a un poste qui en cherche une évite t'es poste inutiles ! ...
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
...:shock: je n'est jamais demander d'ou venait le probleme tout comme les autre personnes ayant poster sur cette discussion donc je ne vois pas quelle reponse tu es venu apporter si on na pas posé de question :d:
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
nn mais tkt j'ai bien lu mais certain dise n'importe quoi sur la shout ou autre donc je vous explique d'ou viens le problème
toi même ne savais meme pas d'ou venez le probléme alors quand tu ne c'est pas apporté une réponce a un poste qui en cherche une évite t'es poste inutiles ! ...
merci pour ta réponse pour te dire jarrive meme pas a aller sur le site . la il commence vraiment a souler activision
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
il me semble que ta pas parler de BO2! Mais sait quoi ton probleme?? tu vois des trucs que ta pas marque...parce que la tous se que tu fait la c'est juste pour menmerder:stored:
au passage le coffre est de nouveau accessible :ptdr:
 
Haut