Beug armes (impossible de tirer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Bonjour, voila je vous explique mon problème quand je joue avec une arme auto ou pistolet je peut tirer normal, mais quand je joue avec un fusil a pompe ou sniper impossible de tirer je comprend pas des fois j'y arrive en courant et d'un coup je vise et je tire mais sa ne marche pas tout le temp, bref voila je ne peut pas tirer, si quelqu'un peut m'aidais sa serais sympa, surtout que je veut faire le platine du jeu et qu'il me manque que un trophée.

Merci
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Il y a plusieurs personnes qui ont ce problème donc je pense que les devs sont au courant.
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
Moi je suis sur Xbox One aucun problème et je suis pas au courant de ce bug .. :/
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Il y a plusieurs personnes qui ont ce problème donc je pense que les devs sont au courant.
Ah ok je croyais que j’étais le seul a avoir ce problème, j'ai regardé sur internet mais j'ai vu aucun post a propos de ce problème, je vais contacté EA je pense.

J'ai acheté le jeu a quelqu’un sur Ebay en digital, vous pensez que sa peut venir de ça ?

Merci :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Ah ok je croyais que j’étais le seul a avoir ce problème, j'ai regardé sur internet mais j'ai vu aucun post a propos de ce problème, je vais contacté EA je pense.

J'ai acheté le jeu a quelqu’un sur Ebay en digital, vous pensez que sa peut venir de ça ?

Merci :)
Je ne sais pas du tout, mais en tout cas j'ai vu quelques postes sur le Battlelog concernant ce bug.
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Je ne sais pas du tout, mais en tout cas j'ai vu quelques postes sur le Battlelog concernant ce bug.

C'est bon en fait j'ai trouvé pourquoi, c'est a cause de manette de merde, elle beugé déjà sur The crew quand j'appuyé sur R2 pour accéléré sa allez vraiment lentement et en changeant de manette j'allais beaucoup plus vite,

Bref voila merci pour ta réponse quand même ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut