BetterTouchTool !

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Salut à tous !

Comme vous pouvez vous en douter par rapport au titre, je fais un nouveau sujet pour vous présenter un petit logiciel que j'utilise depuis pas mal de temps sur Mac et qui s'est avéré vraiment très très utile…

Il s'agit de BetterTouchTool, qui est un utilitaire qui permet en premier lieu de mieux gérer la gestion des fenêtres, je m'explique ; sur Windows par exemple quand vous mettez une fenêtre à fond sur le côté, la taille de la fenêtre se met automatiquement en fonction, de manière à ce que vous puissiez en mettre une autre de l'autre côté, Linux gère ça très bien aussi, le seul qui n'est pas encore à le faire naturellement, c'est Mac. Mais avec ce logiciel, tout devient différent… Il vous suffit de le télécharger, de l'installer, d'autoriser quelques petites choses dans vos paramètres, et ensuite vous n'avez plus rien à faire… quand vous déplacer les fenêtres sur le côté ou même tout en haut de l'écran, ça se met automatiquement en plein écran par exemple ou alors à fond sur le côté… Mais l'autre avantage parmi plein d'autres ce qui te permet d'avoir un contrôle à distance de votre Mac sur votre iPhone, en effet, BTT contient l'extension BTT Remote, qui permet, de pouvoir gérer son bac entièrement à distance, que ce soit pour ouvrir une application, fermer la session ou carrément éteindre son Mac à distance, vous pouvez le faire


Je ne saurais pas vraiment en dire beaucoup plus donc du coup pour les utilisateurs de Mac je vous laisse découvrir ça par vous-même



121008


121009




121011
 

Fichiers joints

  • IMG_0005.png
    IMG_0005.png
    247.9 KB · Affichages: 214

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
sur Windows par exemple quand vous mettez une fenêtre à fond sur le côté, la taille de la fenêtre se met automatiquement en fonction, de manière à ce que vous puissiez en mettre une autre de l'autre côté, Linux gère ça très bien aussi, le seul qui n'est pas encore à le faire naturellement, c'est Mac.
Si c'est disponible , faut mettre en plein écran et après tu peux mettre les deux ensemble

Après en soit la gestion a distance il y a pas trop d'utilité :mmh:

M'enfin merci du partage :p
 
Haut