GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
BETCLIC
Pariez sur le meilleure

I/ Qu'est ce que sait Betclic ?

Très connu chez les parieurs pros ou amateurs, Betclic est l'un des principaux bookmakers de France.

II/ Ses avantages

En France nous avons un large choix de bookmaker, PMU, ParionsSport (FDJ), Bwin, Winamax, Unibet et j'en passe........
Pour cela, Betclic innove est créer ses avantages pour rester concurrentiel face a ses concurrents.

Depuis peu, nous avons accès à une innovation, le Cash Out.

A/ Cash Out

Après un pari, on n'a souvent regretter d'avoir parier et l'on rêverait de pouvoir annulé notre pari et d'être remboursé, grâce à Betclic c'est quasiment chose fait ; en effet nous avons le libre choix d'annulé notre pari pendant le match mais attention nous sommes remboursé selon l’évolution de la côte, si le match est fini et que le sort est quasi scellée, vous ne serez remboursés que de quelques centimes. ( dépend de la somme misez...etc)
Cependant attention, certains pari, matchs ne sont pas éligible au Cash Out

B/ Live TV

Depuis quelques semaines, Betclic à lancé "Live TV" qui retransmet le match directement sur l'application (mobile ou pc). Malheureusement très peu de match sont disponible due à prix des droits d'auteurs mais les match de tennis durant des compétitions à reconnaissance mondiale sont tous disponibles (ex :monte-carlo).
C'est un avantage pour Betclic.

C/ Service Client et Community Manager sur Twitter

Betclic dispo d'un énorme service client, avec un tchat et des conseillers mais dispo aussi de Twitter, et ce qui est très intéressent c'est qu'ils ont une superbe communication, on peut contacter par Message Privé Twitter : Betclic répondra en moins de 10min, et ils sont très sympathiques. Vérifié par mes soins

D/ Les bonus

Sur Betclic il y a des bonus casi toutes les semaines lors d’événement, ils nous permettent d'obtenir quelques € en plus dans notre cagnotte, mais comme chez tous les bookmakers, pour débloqué l'argent, il y a beaucoup de conditions mais sur Betclic il suffit juste de continué à parier !

Il y a d'ailleurs le bonus de parrainage, il vous feras gagner 10€ si vous vous inscrivez avec mon lien et que vous y effectuer vous aussi un dépôt .
Il y a d’ailleurs l'offre 100€ offert pour 100€ déposez .

N'hésitez pas, inscrivez-vous et faites votre premier dépôt, vous serez 100% remboursés si il est perdant

Choisissez-moi comme parrain et Betclic vous remboursera votre 1er pari de 110 € s'il est perdant !
 
Haut