Beta Release Kiwi mode tool CEX&DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
Yop tous le monde c est geoffrey02kill
Comment allez vous ?


Donc aujourd’hui hui ont ce retrouve pour la présentation du kiwi_mod qui est un tool MW3 qui nécessite une PS3 jailreaker en DEX ou CEX .



Je ne reponderais a aucune questions de comment jailbreaker sa ps3 des tutos sont sur le forum !
Ce tool est complet pour une beta , il contient pas mal d options et plus serons ajouter dans la version final .

Voici des screens du tool :







Voici le viruscan :

Le lien de dowload :

Donc voilas j espére vous avoir aider moi je vous souhaite une bonne journée une bonne soirée a + tous le monde.
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
comment on jailbreak sa ps3?????
non je rigole, très bon tool avec des couleurs sympas et de bons menus, merci du partage!!!
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Question design c'est pas sa, mais sinon il passe grave bien !
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
ca y es les Tools sont en places, le genki mondial est passé a 999 999 999 999
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
Yop tous le monde c est geoffrey02kill
Comment allez vous ?


Donc aujourd’hui hui ont ce retrouve pour la présentation du kiwi_mod qui est un tool MW3 qui nécessite une PS3 jailreaker en DEX ou CEX .



Je ne reponderais a aucune questions de comment jailbreaker sa ps3 des tutos sont sur le forum !
Ce tool est complet pour une beta , il contient pas mal d options et plus serons ajouter dans la version final .

Voici des screens du tool :







Voici le viruscan :

Le lien de dowload :

Donc voilas j espére vous avoir aider moi je vous souhaite une bonne journée une bonne soirée a + tous le monde.
Franchement merci grave tu me sauve la vie avec ton news tool tu merite plein de j'aime je kiff grave
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
superbe tool mais je ne trouve pas le force host! sans host ca bloque ka je tire :d:!!help
 
Dernière édition:

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
Aie j ai pa de skype! Sino t as pas un lien a telecharger?!
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
je tenvoi sa apres ^^
Bizarre j ai redémarré ma console, réinstallé la mise a jour d origine,je vai la parti public san utilisé le tool!! ca fai la même chose!!je peu me promené dan la parti, sauter,courir, faire le cut par contre ka je tire ou je lance une grenade ca coupe et indique connexion reseau perdu WTF!!:d:je vai essayer mon 2em compte
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
ta supprimer totalement ta mise a jour si oui alors surpprime t classe et refait le sinon apres je peut pas t'aider
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
avec mo 2em compte je n ai pas de problème
Bizarre j ai redémarré ma console, réinstallé la mise a jour d origine,je vai la parti public san utilisé le tool!! ca fai la même chose!!je peu me promené dan la parti, sauter,courir, faire le cut par contre ka je tire ou je lance une grenade ca coupe et indique connexion reseau perdu WTF!!:d:je vai essayer mon 2em compte

!! je pense le problème vient les stats les classes d arme ou le niveau prestige!je vai voir ca!!
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
ta supprimer totalement ta mise a jour si oui alors surpprime t classe et refait le sinon apres je peut pas t'aider
oué je vai voir ca!:neo: je te dirai koi d ou vien le probleme!!bo j ai toute la nuit lol
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
ouf ca fonctionne!! j ai tou refaire a la classe à zéro et puis ca marche bizarre ce truc!! merci ka meme :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut