Résolu Bêta Black Ops 4 PS Store

Kley_19

Membre
Réactions
6
    Réponse de Kley_19 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches [BO4] Résolu : Bêta Black Ops 4 PS Store
Salut les gens...

J'ai préco le jeu mais impossible de télécharger la bêta ! C'est quoi la manip ?
Y a pas de code ou quoi en plus...

Help ! ?

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches [BO4] Résolu : Bêta Black Ops 4 PS Store
Salut les gens...

J'ai préco le jeu mais impossible de télécharger la bêta ! C'est quoi la manip ?

Help ! ?
La bêta et dispo a 19h heures française c’est pour cela que tu ne l’as pas ;)

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches [BO4] Résolu : Bêta Black Ops 4 PS Store
Salut les gens...

Help ! ?
Salut,

Oui la bêta commence demain à 19h il faut patienter, sinon pour télécharger la bêta plus rapidement tu peux regarder ce tuto :

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches [BO4] Résolu : Bêta Black Ops 4 PS Store
Ils sont censé envoyer un email mais ils l'ont pas fait..

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches [BO4] Résolu : Bêta Black Ops 4 PS Store
Ils sont censé envoyer un email mais ils l'ont pas fait..
Apparemment ils vont les envoyés que demain juste avant la bêta, j’espère pas demain matin serait bien mieux

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches [BO4] Résolu : Bêta Black Ops 4 PS Store
Apparemment ils vont les envoyés que demain juste avant la bêta, j’espère pas demain matin serait bien mieux
Ouais.. surtout que ici il est 9h du soir et demain je taf toute la journée :') Donc j'espère avoir le temps de le télécharger avant de partir.. c'est ce qui me tracasse. 31 Gb quand même

Discussions similaires

Haut Bas