Bet4Gift - Gagnez des cadeaux en pariant gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kawoto

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
11 096
Salut à tous,
Je viens vous présenter un nouveau site qui vous permet de gagner des cadeaux en pariant gratuitement.
Les cadeaux partent de 20€ paypal jusqu'à la PS4. Pour avoir plus de points à parier, il faut soit remporter ses paris mais on peut aussi remplir des offres (du genre s'inscrire sur tel site, voir telle vidéo...)

Voici le lien :
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Un site qui utilise un template disponible gratuitement sur internet sans avoir prit le temps de modifier quoi que ce soit.. Ca pu le fake:mmh:
 

Kawoto

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
11 096
Salut,
Il vient d'ouvrir et j'en suis un des fondateurs. On travaille dessus depuis de nombreux mois et je peux te garantir que nous avons de quoi offrir les cadeaux.
De plus il y a un système de parrainage que nous souhaitons rendre le plus avantageux possible pour donner envie aux membres de s'inscrire et faire partager le site à leurs connaissances.

Nous recherchons de plus d'autres idées de cadeaux à rajouter à la liste déjà présente, n'hésitez pas.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions ainsi que vos questions.

@Mezia : il s'agit de bootstrap, l'espace membre n'est pas un thème accessible gratuitement. De plus je trouve ça un peu dommage de se forger un avis en quelques secondes sans avoir pris au moins la peine de s'inscrire.
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Salut,
Il vient d'ouvrir et j'en suis un des fondateurs. On travaille dessus depuis de nombreux mois et je peux te garantir que nous avons de quoi offrir les cadeaux.
De plus il y a un système de parrainage que nous souhaitons rendre le plus avantageux possible pour donner envie aux membres de s'inscrire et faire partager le site à leurs connaissances.

Nous recherchons de plus d'autres idées de cadeaux à rajouter à la liste déjà présente, n'hésitez pas.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions ainsi que vos questions.

@Mezia : il s'agit de bootstrap, l'espace membre n'est pas un thème accessible gratuitement. De plus je trouve ça un peu dommage de se forger un avis en quelques secondes sans avoir pris au moins la peine de s'inscrire.

Salut !

Je me suis inscrit sur le site après avoir écrit mon commentaire mais j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ai que très peu de membre c'est donc pour cela que j'ai commenté ainsi.
Maintenant que je sais que tu es un des co-fondateurs je vais donc répondre convenablement à ton sujet.

L'espace membre est bien fait. Je viens te faire plusieurs paris et je dois avouer que c'est très facile à faire, les côtes, les mesures de gains etc.. Toute l'interface est propre, on s'y retrouve facilement, le site est bien conçu.
La dessus chapeau, rien à dire:ok:

Niveau inscription, on commence avec 4 000 points, ce qui m'a permit de réaliser mes paris et de tester un peu le site, 4 000 points pour débuter c'est ni trop ni pas assez donc c'est super.

Le tableau de bord est bien réalisé avec le compte des paris gagnés, perdu et en cours.
Egalement le taux de réussite du membre et les gains obtenus.


Ensuite je passe à la critique un peu "négative" mais dans le but de vous suggérer des idées pour l'amélioration de votre site.
Tout d'abord je trouve qu'il n'y a pas assez de paris, tu pourrais rajouter du tennis ainsi que du basket.
Pourquoi pas aussi rajouter des championnats dans la catégorie football.
Je trouve également qu'il y a peu de cadeau à gagner, même si ils sont intéressant, ils sont peu nombreux.

Voilà mon avis sur le site pour l'instant, maintenant à vous de faire vos preuves et de réussir à vous faire connaitre !

J'ai juste une question :

Pouvais-vous m'expliquer le système de niveau et d'expérience, il consiste à quoi ?
 

Kawoto

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
11 096
Salut,
Merci de tes remarques. Il faut bien commencer avec 0 membres et nous allons tout faire pour nous faire connaître positivement. :)

Je suis d'accord avec toi pour le nombre de matchs, c'est parce que nous faisons tous les matchs ainsi que les résultats manuellement, mais nous sommes actuellement en négociation avec une société qui propose une API qui nous permettra d'avoir les matchs ainsi que les résultats automatiquement et donc beaucoup plus de championnats.
Nous souhaitons évidemment nous étendre vers d'autres sports dans le futur dont le basket, tennis et même l'e-sport.

Pour les cadeaux, j'accepte toutes les suggestions donc n'hésite pas à en proposer d'autres.

Bet4Gift est à la base un jeu social, au premier aspect ça ne se remarque pas car tous les modules ne sont pas encore développés. Au fur et à mesure du développement du jeu, ces aspects vont se développer : on pourra se comparer avec d'autres joueurs, se défier sur tel pari ou souhaiter apparaître le plus haut possible dans le classement des joueurs. Chaque pari remporté rapporte de l'expérience permettant de passer au niveau supérieur et ainsi se démarquer des autres joueurs. ;)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Sans être négatif, vous copiez le principe de Playfulbet et encore sur votre site c'est encore plus dur de gagner...
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Salut,
Merci de tes remarques. Il faut bien commencer avec 0 membres et nous allons tout faire pour nous faire connaître positivement. :)

Je suis d'accord avec toi pour le nombre de matchs, c'est parce que nous faisons tous les matchs ainsi que les résultats manuellement, mais nous sommes actuellement en négociation avec une société qui propose une API qui nous permettra d'avoir les matchs ainsi que les résultats automatiquement et donc beaucoup plus de championnats.
Nous souhaitons évidemment nous étendre vers d'autres sports dans le futur dont le basket, tennis et même l'e-sport.

Pour les cadeaux, j'accepte toutes les suggestions donc n'hésite pas à en proposer d'autres.

Bet4Gift est à la base un jeu social, au premier aspect ça ne se remarque pas car tous les modules ne sont pas encore développés. Au fur et à mesure du développement du jeu, ces aspects vont se développer : on pourra se comparer avec d'autres joueurs, se défier sur tel pari ou souhaiter apparaître le plus haut possible dans le classement des joueurs. Chaque pari remporté rapporte de l'expérience permettant de passer au niveau supérieur et ainsi se démarquer des autres joueurs. ;)

Oui c'est sur, le début c'est toujours le plus dur :p

Ah oui le fait de le faire manuellement est pas très pratique.. Le système d'API serait parfait ;)
Pas bête l'idée des paris e-sport !

Si des idées des cadeaux me viennent à l'esprit je vous le dirai.

Je pense que l'aspect social est important est très intéressant car c'est quelque chose qui peut attirer et garder beaucoup d'utilisateur. Le fait de parier rend déjà acrod alors si en plus il y a des défis et des classements ça serait le top !
Du coup l'idée des niveaux sera également intéressante une fois que tout ceci sera mit en place.

Très bonne idée et très bon projet, je vous souhaite de réussir et je suivrai l'avancement du site en temps que membre ;)
 

Kawoto

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
11 096
@#Ando : les points de Playfulbet n'ont pas la même valeur que ceux de Bet4Gift. Il faut plus de points certes mais les offres rapportent 2x voir 3x plus que les offres proposées par Playfulbet. Compare par exemple l'offre LudoKado qui rapporte 8.000 points sur Playfulbet mais qui en rapporte 33.150 sur Bet4Gift.

@Mezia : merci encore pour tes remarques et n'hésite pas si tu as encore d'autres questions ou propositions à faire :)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
@#Ando : les points de Playfulbet n'ont pas la même valeur que ceux de Bet4Gift. Il faut plus de points certes mais les offres rapportent 2x voir 3x plus que les offres proposées par Playfulbet. Compare par exemple l'offre LudoKado qui rapporte 8.000 points sur Playfulbet mais qui en rapporte 33.150 sur Bet4Gift.

@Mezia : merci encore pour tes remarques et n'hésite pas si tu as encore d'autres questions ou propositions à faire :)
Ok.
J'attends de voir comment sa va évoluer ;)
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Bonsoir, j'ai une petite idée, pourquoi pas ajouter un tchat pour dire que les utilisateurs puissent se parler entre eux ou alors se partager leur bet, aider les nouveaux, des conseils...
MlDiabolik
 

Kawoto

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
11 096
Bonsoir, très bonne idée, je développe ça dès maintenant :)
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Ravi de vous avoir aider, si j'ai d'autre idée j’hésiterais pas à vous en faire part! :)
MlDiabolik
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
Très bon site! J'attendais un site de paris gratuit en français depuis longtemps! En tout cas très bon boulot :D
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Il manque plus qu'a automatisé le site et à ajouter les options et il sera parfait ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut à tous,
Je viens vous présenter un nouveau site qui vous permet de gagner des cadeaux en pariant gratuitement.
Les cadeaux partent de 20€ paypal jusqu'à la PS4. Pour avoir plus de points à parier, il faut soit remporter ses paris mais on peut aussi remplir des offres (du genre s'inscrire sur tel site, voir telle vidéo...)

Voici le lien :

Je vais essayer tiens. ^^

Par contre y'a pas possibilité de mettre les formules Double chance/Score exact et autres formules ? :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut