Best Writers Topics - Explications ! (Projet,Recrutement,..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371

C'est avec grand plaisir que @Daniel' et moi déclarons notre accouplement duo de rédacteurs sur RealityGaming.

Après une longue réflexion sur Skype nous nous sommes proposés chacun une phrase pour la team en regardant en maintenant les initiales que ça donnait.

Best Writers Topics

(BWT)

Ce n'est pas finit on n'a eu l'idée d'en faire une team officiel sur RealityGaming mais on appellera ça plutôt un groupe de rédacteurs.

Donc pour le moment une foi par mois nous ferons une rédaction sur RealityGaming qui sera.. Je n'en dirais pas plus :mmh:

On va passer à l'explication du recrutement auquel nous serons 5 rédacteurs maximum dans la team, peut être plus au fur et à mesure.

La candidature est à envoyer obligatoirement par ✉ sur RealityGaming et non ailleurs.

Les candidatures sont à prendre très au sérieux, elles seront lis au détails près.

Quand vous envoyez votre conversation privé, moi et @Daniel' doit être ajoutés et on donnera notre avis ensemble.

Une série de questions de questions est posés ci-dessous :
  • Vos nombres de rédactions par mois sur RealityGaming ?
  • Votre activité sur RealityGaming ? (Nombres d'heures, que ça soit détaillés)
  • Vos sanctions déjà arrivés sur le forum ?

  • Votre meilleur rédaction avec une petite explication détaillé. (lien + détails)
  • Vous gérez un/des projet(s) sur RealityGaming ?
  • Votre âge ?
  • Votre spécialité ? (Graphisme, Informatique, ect)
  • Qui est le créateur de RealityGaming ?
L'hésitation aux réponses peut être votre échec, ne l'oubliez pas. Le pavé dans la candidature peut devenir votre réussite. En gros plus y a de lignes, plus vous avez de chances d'être prit.


RD.gif
Ce projet est entièrement crée par Twuxy GTP et Daniel sur RealityGaming, toutes copies conformes de l'idée sera supprimé du forum, merci de la compréhension.

RD.gif
Ce logo peut être seulement utilisé par la team BWT sur RealityGaming toutes copies sera aussi supprimé du topic, merci de la compréhension.



Une page se tourne, et quelque chose de nouveau apparait.
 
Dernière édition:

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Bonne chance, je comptais participer mais quand j'ai lu le nombre de topic, votre spécialité, vos bans etc.. :trollface:

Bonne chance a tous et longue vie à ce projet
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ça m’intéresse !

  • Vos nombres de rédactions par mois sur RealityGaming ?
  • J'en fait pas mal :D 5 / 6

  • Votre activité sur RealityGaming ? (Nombres d'heures, que ça soit détaillés)
  • Je passe environ plus de 7h sur Reality Gaming

  • Vos sanctions déjà arrivés sur le forum ?
  • Je ne me souvient pas avoir eu quoi que ce soit :ok:

  • Votre meilleur rédaction avec une petite explication détaillé. (lien + détails)

  • Votre âge ? 16 ans
  • Votre spécialité ? (Graphisme, Informatique, ect)
  • Qui est le créateur de RealityGaming ? C'est JB :D
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ça m’intéresse !

  • Vos nombres de rédactions par mois sur RealityGaming ?
  • J'en fait pas mal :D 5 / 6

  • Votre activité sur RealityGaming ? (Nombres d'heures, que ça soit détaillés)
  • Je passe environ plus de 7h sur Reality Gaming

  • Vos sanctions déjà arrivés sur le forum ?
  • Je ne me souvient pas avoir eu quoi que ce soit :ok:

  • Votre meilleur rédaction avec une petite explication détaillé. (lien + détails)

  • Votre âge ? 16 ans
  • Votre spécialité ? (Graphisme, Informatique, ect)
  • Qui est le créateur de RealityGaming ? C'est JB :D

Refusé.

La prochaine foi tu lis tous le topic, désolé.

  • + Ce n'est pas assez complet.

(MP) :grrr:

Les gars vous savez que j'ai l'esprit critique quand je recrute :)
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Ça m’intéresse !

  • Vos nombres de rédactions par mois sur RealityGaming ?
  • J'en fait pas mal :D 5 / 6

  • Votre activité sur RealityGaming ? (Nombres d'heures, que ça soit détaillés)
  • Je passe environ plus de 7h sur Reality Gaming

  • Vos sanctions déjà arrivés sur le forum ?
  • Je ne me souvient pas avoir eu quoi que ce soit :ok:

  • Votre meilleur rédaction avec une petite explication détaillé. (lien + détails)

  • Votre âge ? 16 ans
  • Votre spécialité ? (Graphisme, Informatique, ect)
  • Qui est le créateur de RealityGaming ? C'est JB :D
Heureusement qu'il est demandé d'envoyer la candidature par MP. x)
 

FiFi33

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
331
Réactions
67
Points
246
C'est avec grand plaisir que @Daniel' et moi déclarons notre accouplement duo de rédacteurs sur RealityGaming.

Après une longue réflexion sur Skype nous nous sommes proposés chacun une phrase pour la team en regardant en maintenant les initiales que ça donnait.

Best Writers Topics

(BWT)

Ce n'est pas finit on n'a eu l'idée d'en faire une team officiel sur RealityGaming mais on appellera ça plutôt un groupe de rédacteurs.

Donc pour le moment une foi par mois nous ferons une rédaction sur RealityGaming qui sera.. Je n'en dirais pas plus :mmh:

On va passer à l'explication du recrutement auquel nous serons 5 rédacteurs maximum dans la team, peut être plus au fur et à mesure.

La candidature est à envoyer obligatoirement par ✉ sur RealityGaming et non ailleurs.

Les candidatures sont à prendre très au sérieux, elles seront lis au détails près.

Quand vous envoyez votre conversation privé, moi et @Daniel' doit être ajoutés et on donnera notre avis ensemble.

Une série de questions de questions est posés ci-dessous :
  • Vos nombres de rédactions par mois sur RealityGaming ?
  • Votre activité sur RealityGaming ? (Nombres d'heures, que ça soit détaillés)
  • Vos sanctions déjà arrivés sur le forum ?
  • Votre meilleur rédaction avec une petite explication détaillé. (lien + détails)
  • Vous gérez un/des projet(s) sur RealityGaming ?
  • Votre âge ?
  • Votre spécialité ? (Graphisme, Informatique, ect)
  • Qui est le créateur de RealityGaming ?
L'hésitation aux réponses peut être votre échec, ne l'oubliez pas. Le pavé dans la candidature peut devenir votre réussite. En gros plus y a de lignes, plus vous avez de chances d'être prit.


Voir la pièce jointe 9719 Ce projet est entièrement crée par Twuxy GTP et Daniel sur RealityGaming, toutes copies conformes de l'idée sera supprimé du forum, merci de la compréhension.

Voir la pièce jointe 9719 Ce logo peut être seulement utilisé par la team BWT sur RealityGaming toutes copies sera aussi supprimé du topic, merci de la compréhension.



Une page se tourne, et quelque chose de nouveau apparait.
Nul .. :trollface:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Longue vie à votre projet :neo:
Peut être je viens, mais y'as la GPT la D:
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
Il faut vous envoyé en sa MP ( avec les réponses bien sur ) Pour poser une candidature ? :)

  • Vos nombres de rédactions par mois sur RealityGaming ?
  • Votre activité sur RealityGaming ? (Nombres d'heures, que ça soit détaillés)
  • Vos sanctions déjà arrivés sur le forum ?

  • Votre meilleur rédaction avec une petite explication détaillé. (lien + détails)
  • Vous gérez un/des projet(s) sur RealityGaming ?
  • Votre âge ?
  • Votre spécialité ? (Graphisme, Informatique, ect)
  • Qui est le créateur de RealityGaming ?

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut