BEST OF VIDEO | STUNT | MOTO VOITURE AVION ETC...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
http://reality-gaming.fr/attachments/img_0394-jpg.13835/


AVIS A TOUS LES STUNTER !!


Salut à tous ,
je vous retrouve aujourd'hui non pas pour un tuto, mais pour un rassemblement de toutes les meilleurs vidéo Youtube et celle de nos chères membres RG sur le STUNT . Ce post aura un classement selon le nombre de j'aime et les commentaires sur leur vidéo. Donc je vous invite si vous êtes stunter dans GTA et que vous faites des vidéo à me les envoyer en MP . Elle seront toute poster et classer sans exception .

BON STUNT A TOUS !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOP STUNT YOUTUBE :

N°1 - GTA V BEST OF STUNT 2013

Vidéo poster par : JazeCinema | Lien :


N°2 - GTA V STUNT MONATGE VIA MACHINIMA

Vidéo poster par : Machinima | Lien :


N°3 - GTA V STUNT OF 2013 MONTAGE VIA HAZARDOUS & KWEBBELKOP

Vidéo poster par : Kwebbelkop | Lien :

N°4 - GTA V MONTAGE STUNT VIA RECHYYY

Vidéo poster par : Rechyyy | Lien :


N°5 - GTA V IMPOSSIBLE STUNT VIA MACHINIMA

Vidéo poster par : Machinima | Lien :


TOP STUNT MEMBRE RG :

N°1 - GTA V MONTAGE STUNT MOTO VIA RYAN 26

Video poster par : PlayGaming | Lien :


N°2 - GTA V MONTAGE STUNT VELO VIA RYAN 26



Bon pour le moment après 20 min de recherche sur RG je ne trouve pas de membre qui propose c'est propre vidéo, donc je vous invite tous à me les faire parvenir en MP ci vous en avez en stock et que vous ne les avez pas poster.

Je tien à APPLAUDIR : Ryan26 & tous les mecs faisant du Stunt, pour leurs super vidéo qui nous font rêver. N'hésiter pas à tenter des folies chez vous c'est offert à tous le monde de stunter. Est ne rager pas à chaque gamelle c'est en s’entrainant que vous deviendrez bon. Sur ceux bon STUNT les gamers...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut