BEST OF TUTORIEL & TOPIC | GLITCHES & TRICKS | GTA V [ AFTER 1.09 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
--------------------RG --------------------


BEST OF TUTORIEL GLITCHES & TRICKS GTA V

Salut a tous ! Voilà, après pas mal de temps à rechercher les tutos les plus intéressants sur ce RG, et après être tombé sur pas mal de soit disant tutos qui ont été inutiles à mes yeux, j'ai décidé de faire un regroupement des meilleurs tutoriels (à mon sens bien sûr =D). Mais je pense que beaucoup d'entre vous y trouveront ce qu'ils recherchent . En tout cas juste un grand MERCI aux créateurs de ces tutoriels, pour leurs aides apportées dans le jeu et à leurs travaux. Et pour ceux qui me demanderont pourquoi j'ai fait ce post, je leur réponds tout simplement que cela permet de trouver rapidement les tutos les plus utiles du moment. Les tutos seront mise à jour dès que des exclus seront postées et je compte bien poster mes propres tutos au plus vite avec mes propres exclus.


TOP TUTOS ( DISPO SUR 1.09 ) :



N°1 - IMPORTER LES VEHICULES DU SOLO AU ONLINE SANS LAG SWITCH ★★★★★

| Lien : Cliquer ICI
pour ce tutoriel qui est tout simplement génial et révolutionaire pour les importateurs de véhicules qui passent par xlag ou net tools. Cela change bien des compliquations et en plus de ça, si tu fais la manipulation étape par étape tu es sûr que ça fonctionne à chaque essai.[/URL]​
[/URL]​
pour ce super tutoriel qui rend tout le monde heureux et qui nous devérrouille enfin la clef des looby. Ce petit bijoux que seul les lobby avaient réussi à garder pour eux, peut maintenant être dans le garage de Mr Tout Le Monde .[/URL]​
[/URL]​
pour ce super topic[/URL]​
[/URL]​
pour ce super service de duplication. Grâce a toi on peut tous s'échanger nos véhicules comme bon nous semble.[/URL]​
[/URL]​
pour ce tuto.[/URL]​
[/URL]​
pour ce travail. [/URL]​
[/URL]​
pour le partage . Et bonne prise d'argent à tous =D[/URL]​
[/URL]​
pour ce super tuto.[/URL]​
[/URL]​
pour ce travail imppécable qui vous permet de choisir la save de GTA que vous voulez dans ce qui est proposé sans avoir à résigner.[/URL]​
[/URL]​
pour ce super tuto qui nous permet d'assurer les quads que l'on importe ou que l'on reçoit par les importateurs.[/URL]​


http://induste.com/threads/recupere...el-detruit-qui-netait-pas-assure-1-09.255599/
pour ce tuto qui nous permet enfin de pouvoir récupérer un véhicule que l'on avait oublié d'assurer =D[/URL]​

http://induste.com/threads/duplication-assurance-vehicules-2-places-1-09.227342/
pour ce tuto qui est toujours et encore disponible, c'est notre dupliquation favorite donc bien joué à toi.[/URL]​
[/URL]​
pour ce super tutoriel qui vous permets de customizer des véhicules tels que la sanchez, le dune buggy etc ...[/URL]​
[/URL]​
pour ce tutoriel qui nous permet de mettre du nacré sur une peinture mate.[/URL]​
[/URL]​
pour ce tuto qui nous permet enfin de débloquer des couleurs que l'on ne voit pas partout =D[/URL]​


[/URL]​

pour ce super tutoriel qui rend fou les gens. Grâce à toi, on fait des carnages au tank chromé en ligne . =D[/URL]​



[/URL]​

pour ce tutoriel génial qui nous dévérrouille le 747 online. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas monter à plusieurs dedans. ^^[/URL]​



[/URL]​

pour ce tuto qui nous sert à avoir le dirigeable atomic dans le mode online.[/URL]​



[/URL]​

pour ce super glitch qui nous permet de rentrer à plusieurs dans le Cargobob. Sympa à en faire des gros fous rires perso.[/URL]​

[/URL]​





Cliquer ICI



Cliquer ICI

pour ce super Tchat pour la duplication de véhicule grâce à lui nous faisons nos sélection de voiture en ligne sur son Service . Merci à toi.[/URL]​
, Housni | QHS , xISeen__ , Oxid91 , $RGFR__ModzZLobby$ , XxWSxX , Monkey d jules , Malbo , .x2 , xavinho45 pour vos supers tutos & pdmkiller , Hugues31 , AliasGlitcher & encor bien d'autres que j'oublie de tous leurs conseils et leurs aides . C'est juste génial de pouvoir jouer à Gta avec tous ces petits trucs et ça en ce qui me concerne, c'est grâce à vous, même si des gens diront que ce n'est pas vous les créateurs. En tout cas, c'est vous qui avez fait en sorte que je puisse réussir tous ces Glitchs !! Bien joué pour le travail les gars, ça aide beaucoup =D[/URL]​
[/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL]
 
Dernière édition:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Sans les fautes d’orthographe super bien :) , tu joue a gta la ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Nn mdr je suis banni jusqu'au 5 fevrier mes j'y est jouer pendan 24 de suite jusqu'a hiere un pote avait ramener sa consol chez moi =D
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Tu veux que je t'envoie ma liste de tutos ? xD J'en prépare un pour le 4x4 mercenaire moddé là ;)
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Il est comment le 4x4 mercenaire modder ?
Et oui envoie la liste de tes tuto je les metterai peu etre en gros plan si je les juges utile et simpa =) mes pas de souci =D
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Thank's :ok:
Par contre mon service de dupli est pas en maintenance, il est plutôt en pause :)
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
J'ai vue sa tkt :) si tu veut je pourrez te rajoutez le quad de trevor noir avec flamme et le quad de trevor or et flamme mes or bronze et jaune racing pas le or gta de merde lol
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
J'ai vue sa tkt :) si tu veut je pourrez te rajoutez le quad de trevor noir avec flamme et le quad de trevor or et flamme mes or bronze et jaune racing pas le or gta de merde lol
C'est gentil de ta part mais j'ai une DEX, j'en ponds un sans problème :)
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Mes tout ce que tu as je les quand je veut moi aussi j'importe des véhicule du solo au online tkt :) et tout ce que j'aime je les :) mes ton service déchire ça fait kiffer plein de gens et moi perso j'ai pas la fois de passer mon temps a faire sa lol mes bien jouer à toi si je peu enrichie ta collection je le fêter avec plaisir :)
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Ha mdr je passe en DEX dans 3 jours j'attends de toucher mes sous :) j'ai déjà appeler le mec pour la flasher en rebug et j'ai regarder pas mal de tuto du coup je devrai m'en sortir :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Ouin tu n'as pas mît le glitch que j ai posté pour se balader a 10 dans le cargobob mechant ;)

Non je deconne merci d avoir réuni tout les glitch c est pratique j avoue

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut