BEST OF TUTORIEL & TOPIC | GLITCHES & TRICKS | GTA V [ AFTER 1.09 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Je suis pas en Dex mec je n'envoie pas d'argent et comme tu peu si bien le lire dans tous ce que j'ai poster il ny a pas d'histoire d'argent desoler mes je te souhaite bonne chance dans tes recherche mes il y a plein de discution sur l'argent entre les defis et la revente de adder illimiter on est gater tu devrai pouvoir te refaire
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Oui j ai bien dit qu'il est pas de moi relit bien le topique ;) c est juste ma sélection donc :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Mon glitch sélectionné je me suis jamais venté de le trouvé mec tu devrais te faire soigné :)

Je ne suis nullement un créateur juste un partageur donc j en retire jamais de gloire mdr
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et pour l info la phrase que tu cite c est juste de l humour :)

Pardon de pas être aussi drole que toi loooool
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Mon glitch sélectionné je me suis jamais venté de le trouvé mec tu devrais te faire soigné :)

Je ne suis nullement un créateur juste un partageur donc j en retire jamais de gloire mdr[/quote
Si tu pouvait arrêter de poster des MSG inutile sur le tropical sa serer bien gentil de ta par monkey Jules . Merci de bien vouloir comprendre . Et merci pr ton tuto . :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
@
4000 |Mr_Mazzz excelent boulot :ok:
Salut tous le monde je me présente je suis un Youtuber nommé IrOzZe j ai une petite chaine de glitch et de hack de 840 abonnés donc n'hésiter pas a aller faire un tour voici le lien
on peut m'ajouter sur skype : irozze_youtuber
aussi mon Psn : IrOzZe-YouTuber je vous dit a la prochaine bonne soirée et peut etre a plus sur ma chaine aller bye bye
arrête de poluer avec tes postes en copier collez !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut