BEST ARGENT ILLIMITÉ (MÉTHODE +700.000$) BYPASS 45M - APRÈS LE PATCH 1.15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
Pour débloquer la Elegy il faut s'inscrire au Social Club, et y associer son PSN ou pseudo XBOX, voilà :o

Sinon me concernant j'ai testé, sur une petite voiture pour voir si ca marchait, à la fin de la manipulation il y avait deux voitures, je pars vendre celle où il y'avait mon ami, et en rentrant au garage, la dupliquée n'est plus là :o quelqu'un a le meme problème ? J'ai plus une pièce xD
 

ShoKeys

Premium
Inscription
26 Août 2013
Messages
78
Réactions
44
Points
3 876
Quand je veux en prendre une ça me marque qu'il n'y en a plus en stock ( tout le temps )
Pour que la "Elegy RH8" soit disponible, il faut que tu sois inscrit au Social Club et avoir associé ton compte PSN "ou" XBOX :ok:
 

ShoKeys

Premium
Inscription
26 Août 2013
Messages
78
Réactions
44
Points
3 876
Sinon me concernant j'ai testé, sur une petite voiture pour voir si ca marchait, à la fin de la manipulation il y avait deux voitures, je pars vendre celle où il y'avait mon ami, et en rentrant au garage, la dupliquée n'est plus là :o quelqu'un a le meme problème ? J'ai plus une pièce xD

Tu veux dire que tu as remplacer ton véhicule par "une petite voiture" et non par la Elegy ? :mmh:
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
J'ai fais exactement les manipulations à faire, je veux dire par "petite voiture" une voiture pas chère afin de me garantir que cela fonctionne avant d'essayer sur la Adder ou je ne sais quelle voiture chère, j'ai voulu dupliquer une "petite voiture"
 

ShoKeys

Premium
Inscription
26 Août 2013
Messages
78
Réactions
44
Points
3 876
J'ai fais exactement les manipulations à faire, je veux dire par "petite voiture" une voiture pas chère afin de me garantir que cela fonctionne avant d'essayer sur la Adder ou je ne sais quelle voiture chère, j'ai voulu dupliquer une "petite voiture"
Ah ouai d'accord, mais tu la remplace bien par la Elegy ?
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Doublons de
http://reality-gaming.fr/threads/re...-000-ps3-xbox-gta5-online-glitch-1-15.318582/

Mais au moins y'a un tuto et bien rédiger , jolie travail !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut