Résolu BESSOIN D'UN RENSEIGNEMENT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UtopiaTESTY

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Je voudrais savoir comment mettre plusieur parti dans sa DEX d'un jeu qu'on veux crackée , merci a tout cella qui me répondront.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je ne voit pas se que tu veut dire dans ta phrase :mmh:
Moi non plus je n'ai rien compris ...
Moi aussi,dur a comprendre.
peut etre qu'il parle du transfert du backup,genre avec une clef usb pas assez grosse pour y mettre tout d'un coup.
Si c'est ça il a qu'a le faire avec le gestionnaire de fichier depuis multiman pour y glisser le jeu en plusieurs parti.
Ou utiliser le tranfert FTP avec Filezila ou tout autre logiciel de transfert FTP.
Je vois que ça mdr :p
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Moi aussi,dur a comprendre.
peut etre qu'il parle du transfert du backup,genre avec une clef usb pas assez grosse pour y mettre tout d'un coup.
Si c'est ça il a qu'a le faire avec le gestionnaire de fichier depuis multiman pour y glisser le jeu en plusieurs parti.
Ou utiliser le tranfert FTP avec Filezila ou tout autre logiciel de transfert FTP.
Je vois que ça mdr :p
Oui je pense aussi que c est ça ^^ Si c est ça tu fais le transfert direct par filezela, mais le mieux reste d avoir un dd externe pour installer des jeux téléchargés :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Enfaite vu que le lecteur de ma dex ne lit plus les CD , et que je veux télécharger BO2 sur un torrent , mes il et en plusieur parti , après je me demande si il faut mettre les parti dans l'ordre ou pas :/
Non quand tu auras toutes tes parti,tu fait extraire avec winrar sur l'une des parti et tu auras ton Backup.
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut