Résolu bessoin de conseille pour ps3 slim modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

love22956

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
165
Réactions
12
Points
1 396
Bonjours a vous un ami va me donner une ps3 slim sans disque dur ni lecteur elle et en 4.60 cfw.

je souhaite savoir comment on fait pour la passer en dex.

Mon utilisation.

faire du rte
lire des backup de jeux a partir de disque dur externe
aller sur le psn.

je souhaite savoir la liste ou liens de logiciel a télécharger.

quelque tool sympas.


je vous remercie j'ai la console dans la semaine ou début de semaine prochaine.

ps:quand je mettrais un hdd interne a moi quesquil faudra que je face.
.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576

Il me semble qu'il faut downgrader pour la mettre en dex si elle ne l'est pas déjà, après quand tu changera ton hdd tu devras réinstaller le cfw qui est déja dessus rien de méchant. Mais ce qui serai bien ce serai de savoir si tu connais quelque truc ou que tu débutes pour pouvoir te conseiller.
 

love22956

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
165
Réactions
12
Points
1 396
Salut il m'a dit qu'il la downgrade et quel et en cex je vais regarder ton liens.

Je débute sur ps3 mais pas sur xbox ;)

Un e boots et multiman ces quoi leur dernière version.

Qui ya pas de lecteur sa dérange pas pour les backup ?

Merci les mec
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/ >>>> psnpatch stealth

>>>> multiman stealth.

Si tu es en dex tu n'as pas besoin de spoof alors on passe.

>>>>ça c'est tout les cfw présent sur la scène prend un NO-BD si ton lecteur est hs ou absent, moi perso je te conseille le REBUG 4.46 REX PATCHé NO-BD (je ne sais pas si il est compatible pour le dex)

Après en ce qui concerne le rte moi perso je ne m'en sert pas mais te voilà un lien qui d'ailleurs est basé sur le cfw rebug.
 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ok mais si il n'a pas gardé la carte fille il faudra que tu t'en procure une pour la ré associe. Maintenant le problème est de trouver un cfw qui soit à la fois compatible cex/dex et qui puisse lancer les jeux sans lecteur (comme je te dit je connais rien en dex). Le mieux c'est que tu refasses un topic avec un titre qui parle de rte et de ton problème de lecteur. Si tu as des questions n'hésite pas. Bonne lecture et regarde bien le fonctionnement des tool que je t'ai mis dans le lien.
 

love22956

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
165
Réactions
12
Points
1 396
Je te remercie pour tout je vais faire un peut de lecture demain regardé sa en profondeur.

Je laisse mon poste ouvert comme sa je revient au nouvelle si je comprends pas trop et dire des que j'ai reçu la console.

Merci pour ton aide en tout les cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut