Besoins de Joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vGonZov

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Bonjour les Gens ma team a vraiment besoin de joueurs, drole et fun. Nous ne sommes que 5 actifs souvent et nous voulons etre bocoup plus pour plus de delires ... Il nous faut des joueurs avec du level pour l'instant on ne regarde pas le ratio mais le niveau Donc contactez moi VnG MyLoo ou le chef de Team VnG Elmoo (en lui expliquant ) Merci :) Ps: Nous Sommes Sur Xbox
 

vGonZov

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Ok di moi ton level tes jeux ... Stp pour se faire une idée de toi :)
 

rfred06

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
suis prestige 3 level 50 je joue sur moder w 3 et aussi sur les gears of war j ai 29 ans je suis connecter les apres midi et en soiree de temps en temps
 

vGonZov

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Sisi il faudra que tu majoute VnG MyLoo ou le chef de Team VnG Elmoo en lui explkan ke tu a vu mon annonce. Nous sommes une team dage moyen 16/17 ans un peu jeune pour toi mais nous cherchons vraiment des gens matures ya trop de gamins sur les COD maintenant ... Donc voilaquand je me coo on voi ca :)
 

MW3sniper

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
bonjour je joue a mw3 sur xbox et ps3 et je joue souvent o snip . Je suis o level 80 ( pas de prestige ) et ne ve pas passer de prestige .
 

vGonZov

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Beh ajoutez moi on vous teste environs 3 jours avec nous et aprés on voit... Maintenant Rfred dans la team on a des gens de 19,20,21 ans ... Donc voil on est basée plutot sur Mw3 mais en a qui font du Bf, Gotham city ..... Donc voila contactez moi siinteressé
 

Papy i eagle

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
17
Réactions
0
Points
11
Moi chui intéresse 15 ans prestige 10 level 36 ou 37 jeux préfère assassin creed et cod Et donc si vou voulez du fun et des vacance je sui la non insulte blague non rascite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut