Résolu besoins de 2 ou 3€ paypal svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Contributeur
Réactions
107
    Réponse de MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp
Tout est dans le titre.
Adress paypal: [email protected]
C l'adress à mon pote car il en a besoin j'ai 110€ mais je luis prête pas. :rofl: c'est un voleur c pour sa que je fais appel à vous :trollface:
Je conte sur VOUS !!!!

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hyrid

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de Hyrid Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp
Ahah le mendiant :trollface::trollface:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TACTiiiK

Contributeur
Réactions
57
    Réponse de TACTiiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp
Tu a cru que on avez que sa a faire de lui donner de l'argent ? ..

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp
J'adore le gibier et vous? :trollface:

Capri

Membre
Réactions
117
    Réponse de Capri Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp
Tout est dans le titre.
Adress paypal: [email protected]
C l'adress à mon pote car il en a besoin j'ai 110€ mais je luis prête pas. :rofl: c'est un voleur c pour sa que je fais appel à vous :trollface:
Je conte sur VOUS !!!!

voila un petit tuto de ma création je pense que tu peut large te faire tes 2 3 euros en une soirée avec les offres de sondages et de logiciel à télécharger (y'a plein d'autres offres mais bon elles sont moins lucratives) bonne chance :tchuss:

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp

voila un petit tuto de ma création je pense que tu peut large te faire tes 2 3 euros en une soirée avec les offres de sondages et de logiciel à télécharger (y'a plein d'autres offres mais bon elles sont moins lucratives) bonne chance :tchuss:
Ou alors 2, 3 centimes en 2 ans

Capri

Membre
Réactions
117
    Réponse de Capri Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoins de 2 ou 3€ paypal svp
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas