Besoins d'avis (important)

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Bonjour à tous !

Je suis sur un gros projet, dont le but est de développer une application (truc très sérieux).
J'ai besoin d'avis pour le logo, car celui que j'avais fais auparavant a été jugé comme trop compliqué par mes collègues. :)

J'ai donc écouté leurs remarques et fais ceci (beaucoup plus simple)
1)
2)
3)
4)
5)

(pour les curieux, le logo que j'avais fais)


Voilà merci de donner votre avis ! (FZ sont les initiales de lapplication, et pas besoin de savoir quel est le oncept de l'application :) )
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
Tes logos sont bofs bofs, on dirait l'ancien logo de FileZilla. Essaye de faire quelque chose de simple avec très peu de couleur (genre limite toi à 3 couleurs exemple : rouge, noir et blanc).
Inspire-toi de logos sur des portfolios,.. Surtout si c'est un projet important, fais des croquis, des schémas, exploite toutes les ressources possible et imaginable ensuite mélange ça avec ton imagination et je peux t'assurer que le résultat sera là Plus tu travailleras dur, plus ton résultat sera excellent, tu as toutes les cartes en mains ne les conserves pas lance-les. :oui:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Tes logos sont bofs bofs, on dirait l'ancien logo de FileZilla. Essaye de faire quelque chose de simple avec très peu de couleur (genre limite toi à 3 couleurs exemple : rouge, noir et blanc).
Inspire-toi de logos sur des portfolios,.. Surtout si c'est un projet important, fais des croquis, des schémas, exploite toutes les ressources possible et imaginable ensuite mélange ça avec ton imagination et je peux t'assurer que le résultat sera là Plus tu travailleras dur, plus ton résultat sera excellent, tu as toutes les cartes en mains ne les conserves pas lance-les. :oui:
Je t'avoue que j'ai fais tout ça un soir, mais on m'a demandé de faire vraiment simple, voir ce que ça pouvait donner.
Mais s'il faut je retournerais aux fourneaux si c'est vraiment moche à ce point ! :p
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
Je t'avoue que j'ai fais tout ça un soir, mais on m'a demandé de faire vraiment simple, voir ce que ça pouvait donner.
Mais s'il faut je retournerais aux fourneaux si c'est vraiment moche à ce point ! :p
Il faut que tu t'y consacres bcp de temps, le résultat n'est pas super super. Une des clés de la réussite c'est le design (oui oui :oui:) car plus c'est beau plus l'utilisateur va cliquer car ça va attiser sa curiosité. C'est comme lorsque tu cherches une vidéo sur YouTube, tu vas directement cliqué sur la miniature la plus attirante. C'est un projet sérieux donc ce n'est pas pressant donc consacres-y beaucoup de temps pour avoir un résultat qui frôle la perfection :ok:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Perso j'aime beaucoup. Les utilisateurs aiment la simplicité. J'ai voté pour le 4, qui est très beau ^^
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Il est super simple celui que tu leur avais montré, tu travaille avec des collègues Photofiltre ou? Le fond j'aime bien, j'ai une préférence pour celui qui a le flaticon.
 
Haut