Résolu Besoins d'aide TV CONNECTEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
    Réponse de vNeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide TV CONNECTEE
J'ai acheter une tv connectée mais je sais pas comment envoyer un fichier video de mon pc a ma tele merci

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide TV CONNECTEE
J'ai acheter une tv connectée mais je sais pas comment envoyer un fichier video de mon pc a ma tele merci
Salut,

Tu dois brancher ton PC afin de voir l'image de ton ordi ^^

D

deleted68755

Réponse de deleted68755 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide TV CONNECTEE
Utilise Plex

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide TV CONNECTEE
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

deleted68755

Réponse de deleted68755 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide TV CONNECTEE
Ouais mais je l'ai mes comment sur ma tv ensuite
Avec ton PC t'installe Plex Server ou c'est un autre truc, tu synchronise le dossier que tu souhaite voir sur ta TV et ensuite tu peux regarder! ;)

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
    Réponse de vNeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide TV CONNECTEE
Avec ton PC t'installe Plex Server ou c'est un autre truc, tu synchronise le dossier que tu souhaite voir sur ta TV et ensuite tu peux regarder! ;)
Oui mais comment ma tele va le reconnaitre comme sa ke comprends pas

D

deleted68755

Oui mais comment ma tele va le reconnaitre comme sa ke comprends pas
Ba faut l'appli sur ta TV, faudra qu'avec ton PC tu va sur un site (je sais pas exactement lequel) style plex.tv/pin sa va te demander un PIN à insérer et ca sera connecter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas