Brackzter

Membre
Inscription
10 Janvier 2020
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Bonjour, j'ai un problème avec mon ccapi 2.80rev3 quand je clique sur ajouter une nouvelle console ils se bloque et se ferme tout seul si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup merci
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
je suis en 4.82 et oui j'ai essayer plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste vraiment besoins d'aide :triste:
Je pense que c'est la version du CCAPI qui à un défaut, tu peux toujours essayer de refaire une reconstruction de la base de données dans le recovery de la PS3 ou bien directement changer la version de ton CCAPI. :mmh:

Tu as redémarrer ton PC après avoir désinstaller CCAPI? Il faudrait essayer de le désinstaller, redémarrer le pc et le réinstaller pour voir
 

Brackzter

Membre
Inscription
10 Janvier 2020
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Je pense que c'est la version du CCAPI qui à un défaut, tu peux toujours essayer de refaire une reconstruction de la base de données dans le recovery de la PS3 ou bien directement changer la version de ton CCAPI. :mmh:
si je change la version de ccapi sur ps3 et pc je devrais reinstaller le mod menu avec la bonne version ??
 

Brackzter

Membre
Inscription
10 Janvier 2020
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Salut,

Justement il faut que tu installe la dernière version du ccapi, ton mod menu fonctionnera toujours oui ^^
c'est bon j'ai télécharger la dernière version ccapi en 2.70 mais sur ma ps3 c'est ccapi 2.80rev 3 et pourtant je peux les connecter donc mon problème et résolue merci a toi d'avoir pris le temps pour répondre :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut