Résolu Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80

Brackzter

Membre
Réactions
1
    Réponse de Brackzter Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
Bonjour, j'ai un problème avec mon ccapi 2.80rev3 quand je clique sur ajouter une nouvelle console ils se bloque et se ferme tout seul si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 816
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
Salut Brackzter :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Melvyn'

Technicien PS3 à la retraite
Contributeur
Réactions
318
    Réponse de Melvyn' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
Salut @Brackzter,

Tu es en quel CFW? Tu as essayer par hasard de retélécharger CCAPI?

Brackzter

Membre
Réactions
1
    Réponse de Brackzter Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
Salut @Brackzter,

Tu es en quel CFW? Tu as essayer par hasard de retélécharger CCAPI?
je suis en 4.82 et oui j'ai essayer plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste vraiment besoins d'aide :triste:

Melvyn'

Contributeur
Réactions
318
    Réponse de Melvyn' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
je suis en 4.82 et oui j'ai essayer plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste vraiment besoins d'aide :triste:
Je pense que c'est la version du CCAPI qui à un défaut, tu peux toujours essayer de refaire une reconstruction de la base de données dans le recovery de la PS3 ou bien directement changer la version de ton CCAPI. :mmh:

Tu as redémarrer ton PC après avoir désinstaller CCAPI? Il faudrait essayer de le désinstaller, redémarrer le pc et le réinstaller pour voir

Brackzter

Membre
Réactions
1
Je pense que c'est la version du CCAPI qui à un défaut, tu peux toujours essayer de refaire une reconstruction de la base de données dans le recovery de la PS3 ou bien directement changer la version de ton CCAPI. :mmh:
si je change la version de ccapi sur ps3 et pc je devrais reinstaller le mod menu avec la bonne version ??

Melvyn'

Contributeur
Réactions
318
si je change la version de ccapi sur ps3 et pc je devrais reinstaller le mod menu avec la bonne version ??
Sa dépend ta quel menu? Regarde si la version de CCAPI que tu veux installer est compatible avec le Mod Menu que tu as ;)

Brackzter

Membre
Réactions
1
Sa dépend ta quel menu? Regarde si la version de CCAPI que tu veux installer est compatible avec le Mod Menu que tu as ;)
Le problème c'est que je vais pas installer une version moins recente pour ccapi ?

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 154
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
Le problème c'est que je vais pas installer une version moins recente pour ccapi ?
Salut,

Justement il faut que tu installe la dernière version du ccapi, ton mod menu fonctionnera toujours oui ^^

Brackzter

Membre
Réactions
1
Salut,

Justement il faut que tu installe la dernière version du ccapi, ton mod menu fonctionnera toujours oui ^^
c'est bon j'ai télécharger la dernière version ccapi en 2.70 mais sur ma ps3 c'est ccapi 2.80rev 3 et pourtant je peux les connecter donc mon problème et résolue merci a toi d'avoir pris le temps pour répondre :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 816
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour problèmes avec mon ccapi 2.80
Salut Brackzter :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Haut Bas