Résolu Besoins d'aide pour achat premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonjour,

J'aimerai faire l'achat du premium mais je vois que la page de souscription à totalement changée, en gros je voudrais savoir si effectué une donation avec 2 codes nous donnerais accès au premium + logo ? Car si ont paye par paypal il nous demande 7€ alors que le premium est à 8€ ?

Merci d'avance
Bonne journée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,

J'aimerai faire l'achat du premium mais je vois que la page de souscription à totalement changée, en gros je voudrais savoir si effectué une donation avec 2 codes nous donnerais accès au premium + logo ? Car si ont paye par paypal il nous demande 7€ alors que le premium est à 8€ ?

Merci d'avance
Bonne journée
Salut,

le premium à vie coûte 8€ hors taxe. En effectuant cette donation, tu auras seulement ton pseudo de couleur orange, tu auras donc accès aux avantages premium + la section réservée, les personnalisations de profil font partie des avantages si c'est bien ta question.
Si tu parles de l'icône du cadeau devant le pseudo, tu peux l'obtenir en re-faisant une donation, car c'est réservé pour les membres donateurs ( qui repayent le premium ), les avantages sont les mêmes qu'un membre premium classique ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonjour ,

Tu dois d'abord payé le premium ( sa dépend de ton choix à vie ou autres ) , puis si tu veut refaire une donation tu dois encore payé pour avoir le logo !
PS : sa ne change rien le grade donateur et Premium ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut