Résolu Besoins d'aide Downgrade PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Salut :RG:
Il y à quelques temps j'ai reçu ma teensy++2 pour downgrade ma ps3 ... Mais le problème c'est que je n’ose pas me lancer. Ce qui me fait le plus "peur" c'est au momment ou je devrais souder la Teensy a la console.

Je fais ce post pour vous demander des conseils ( surtout pour la soudure ) avant de me lancer pour eviter que je fasse des mauvaises manip'.

Merci a vous
Bonne journée

iNooByx
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Salut,

Regarde des schéma de montage pour ne pas te tromper, il doit y avoir de nombreux tuto détaillés pour éviter que tu te trompe ;)
Tout est ici mais en Anglais >
Tu va plus bas il y a las Tensy ;)

Bonne après-midi,
DEVR0
Oula ! Y'a un truc qui n'était pas mentionné les précédents tuto que j'ai regardé ( ) mais c'est quoi la différence entre :
Teensy++2.0 NORway Guide
et
TEENSY++2.0 NANDway Guide
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
La différence entre les deux c'est que un est prévu pour les mémoires NAND et l'autre les NOR. C'est quoi le modèle de ta ps3. Moi j'utilise le teensy depuis +/- 1 an et demi et aucun soucis, sauf de temps en temps une soudure qui est mal faite.
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Que se soit des NAND ou des NOR, ce sont des puces mémoires, c'est elle que tu dois flashé donc faire un dump de la puce puis vérifier si il a bien été copier c'est pour cela que l'on préconise d'en faire 5 ainsi si ils sont les mêmes et qu'ils sont bon alors tu pourra le patcher et l'écrire dans la puce. Et dans ton cas il y a pas une puce mémoire mais deux et en plus pour souder c'est vraiment pas évident pour les NAND.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'accord de l'auteur de la discussion. http://induste.com/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut