Résolu Besoins avis edit longshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
419
Réactions
77
Points
3 891
Bonjour a tous j'aimerai savoir si ce genre édit vous plait pourquoi pas faire des séries avec différent joueur et autre but !!
:ok:
 
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
419
Réactions
77
Points
3 891
Le but est beau, mais je te conseille de couper le début, "l'attente" est un peu longue pour moi...
Et l'edit est pas top, y a pas d'effets ni rien, tu édites avec quoi?
J'ai laisser le début pour bien montrer que ces en début de jeux , en édite je n'y connait rien j'ai fait avec after effect
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
J'ai laisser le début pour bien montrer que ces en début de jeux , en édite je n'y connait rien j'ai fait avec after effect
Je penses pas que le fait de savoir que le debut est interessant, vu qu'on voit que c'est a la 3° minute
Tu devrais regarder un peu de tutos et d'autres montages pour t'inspirer
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Le but n'est pas super.. rien d'exceptionnel, pas de skills, la durée du clip est beaucoup trop longue pour au final pas grand chose

La caméra du jeu est trop proche, tu devrais mettre la caméra TV et l'éloigné au maximum, ça rend beaucoup mieux

Et à propos de l'edit, je n'aime tout simplement pas du tout, pas de cc, pas d'effet spécial, le bruit de Mario et du sniper est inutile, la music ne va pas avec l'action et encore moins avec le reste de l'edit

J'espère que tu prendras en compte ce message pour t'améliorer

Bonne continuation,
Heydea.
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
Le but n'est pas super.. rien d'exceptionnel, pas de skills, la durée du clip est beaucoup trop longue pour au final pas grand chose

La caméra du jeu est trop proche, tu devrais mettre la caméra TV et l'éloigné au maximum, ça rend beaucoup mieux

Et à propos de l'edit, je n'aime tout simplement pas du tout, pas de cc, pas d'effet spécial, le bruit de Mario et du sniper est inutile, la music ne va pas avec l'action et encore moins avec le reste de l'edit

J'espère que tu prendras en compte ce message pour t'améliorer

Bonne continuation,
Heydea.

Je suis d'accord avec cette idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut