Résolu BESOIN VRAIMMENT D'AIDE

molos58

Membre
Réactions
6
    Réponse de molos58 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN VRAIMMENT D'AIDE
Bonjours à tous jai voulue télécharger un eboot zombie en dex mais quand j'apparrait sur media fire dite moi quesceque je doit faire ?jai appuyer sur download et sa ne lance pas le téléchargement. AIDEZ MOI SVP

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN VRAIMMENT D'AIDE
Bonjours à tous jai voulue télécharger un eboot zombie en dex mais quand j'apparrait sur media fire dite moi quesceque je doit faire ?jai appuyer sur download et sa ne lance pas le téléchargement. AIDEZ MOI SVP
Salut, tu la télécharger ou ton eboot ? regarde sur RG sinon, mais tu as dl le lien médiafire, après il se dl sur ton pc non ?

molos58

Membre
Réactions
6
    Réponse de molos58 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN VRAIMMENT D'AIDE
ha sebond merci jai reussi a le telécharger il fallait juste creer un compte media fire

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN VRAIMMENT D'AIDE
Met le sujet en résolue ;)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN VRAIMMENT D'AIDE
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Haut Bas