Résolu Besoin d'une voiture vendable +100 000$ pour le glitch ?

ExTaZzY

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
224
Réactions
108
Points
2 783
Bonjour à tous, je propose de booster au maximum des voitures de la rue ( pas les voitures achetables sur internet ) pour vous permettre de réaliser le glitch d'argent infini plus rapidement.
Les voitures sont vendables au minimum 100 000 et suivant les catégories et modèles cela peut monté jusqu'à 130 000$ facile.

Si vous êtes intéresser : PSN : vDk_MrWhite | Skype : jxtoyz

Bon jeu.
 

MiiNiiMoYz

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
43
Réactions
5
Points
43
Waouh excuse moi j'avais pas mon ordi avant maintenant ...
Mmmh le matin ça va être tendu je suis plutot dispo en fin d'aprem ou le soir (a partir de 16h - 17h)
Mais si jamais c'est possible seulement vers 11h pas de soucis j'essaie de me rendre dispo dans ces horraires ^^
 

ExTaZzY

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
224
Réactions
108
Points
2 783
Waouh excuse moi j'avais pas mon ordi avant maintenant ...
Mmmh le matin ça va être tendu je suis plutot dispo en fin d'aprem ou le soir (a partir de 16h - 17h)
Mais si jamais c'est possible seulement vers 11h pas de soucis j'essaie de me rendre dispo dans ces horraires ^^

Possible demain entre 11h et 12h
ou sinon à partir de 17h jusqu'à 19h et le soir à partir de 23h.
 

ExTaZzY

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
224
Réactions
108
Points
2 783
Tu donne ta caisse pour le glitch ?

Je te donnerai bien l'orthographe aussi..

Non, je donne pas ma voiture pour effectuer le glitch, mais je prend une voiture que je trouve dans la rue ( qui est non achetable sur internet ) et je la modifie au maximum dans mon LS Custom, ce qui donne une voiture revendable environ à 100 000$ au minimum SUIVANT les voitures/Modèles cela PEU beaucoup varié.
 
Haut