Résolu Besoin d'une petite remise à niveau sur la RGH

iceflue

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
4
Réactions
2
Points
48
Bonjour,

si je viens poster mon message ici c'est car j'ai toujours reçut de l'aide pour mes problèmes autres questions.

Alors voilà, j'ai une RGH depuis très longtemps, et je ne l'ai pas réutilisé depuis 3 ans, et pas mal de choses ont changées (je trouve), je voudrai me remettre aux lobby, etc... donc j'ai quelques questions.

Je voudrai savoir comment fonctionne exactement les nouveaux lobbys/hacks, car avant je me rappel que l'on avait le .xex modifié et un dll pour les mods menu mais maintenant ce sont des .gsc, comment utiliser ces derniers.
  • Ils fonctionnent comme avant?
  • On mets le fichier dans les dossiers du jeu, on lance le jeu et on a le mod menu?
  • Pouvons-nous infecter un compte xbox live sur une retail (via le réseau local comme on pouvait le faire sur mw2 ou waw)?
  • Doit-on obligatoirement avoir sa rgh connectée?
Existe-il encore des mods menus/infections comme pour les anciens call of?

Je précise que j'ai cherché avant de poser mes questions mais je tombé que sur des vidéos de mods menu donc...

Merci d'avance.
Cordialement.
 
Dernière édition:

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Salut ^^ pour répondre a ta question a propos du ModMenu tu doit mettre le .xex dans ton HDD et allez dans dash_launch et le mettre en plugin gachette RB X et A pour sauvegarder et charger en esperant t'avoir aider ^^ si tu as d'autre question n'hesite pas voila mon skype : masteurfight.pgm (oui je sait le pseudo qui est completement gamin mais bn on va pas me juger sur sa alors que le compte date de 5 ans :) )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iceflue

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
4
Réactions
2
Points
48
Salut ^^ pour répondre a ta question a propos du ModMenu tu doit mettre le .xex dans ton HDD et allez dans dash_launch et le mettre en plugin gachette RB X et A pour sauvegarder et charger en esperant t'avoir aider ^^ si tu as d'autre question n'hesite pas voila mon skype : masteurfight.pgm (oui je sait le pseudo qui est completement gamin mais bn on va pas me juger sur sa alors que le compte date de 5 ans :) )

Ok merci je t'ajoute skype car j'ai pas mal de question à te poser si ça ne te dérange pas ^^
 
Haut