Résolu Besoin d'une petite info sur les "ps3 dex"

KitKatLeBrave

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Bonjour/Bonsoir a toi qui lit ce message !
Alors voilà je me suis toujours (de très loin) intéressé au "hack console" ...
Mais voilà je compte acheter une ps3 dex sur le site Hack console
et je me posais une petite question...
Mon PC étant en maintenance je voudrais savoir si nous devons OBLIGATOIREMENT avoir un PC ne serait ce que pour le premier démarrage de la console en question?
-Si non j'ai lu que le site intégré déjà des mod menu et des "appli" dans la console du coup si j'ai envie de m'amuser avec mon mod menu aurais je besoin d'un PC (puisque qu'il y a déjà des mods menu intégrer dans la console...)
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses :)
Cordialement
KitKatLeBrave
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
pour le premier démarrage le pc ne te sera pas utile, tu pourras parfaitement te co au PSN si tu n'as pas de manip à faire ou autre & que ton CID est valide, si des menus sont déjà installés dans la console, c'est pareil tu n'auras pas besoin de PC, en revanche tu ne pourras évidemment pas utiliser de tools ou autre pour faire du Realtime (modding en temps réel) :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour/Bonsoir a toi qui lit ce message !
Alors voilà je me suis toujours (de très loin) intéressé au "hack console" ...
Mais voilà je compte acheter une ps3 dex sur le site Hack console
et je me posais une petite question...
Mon PC étant en maintenance je voudrais savoir si nous devons OBLIGATOIREMENT avoir un PC ne serait ce que pour le premier démarrage de la console en question?
-Si non j'ai lu que le site intégré déjà des mod menu et des "appli" dans la console du coup si j'ai envie de m'amuser avec mon mod menu aurais je besoin d'un PC (puisque qu'il y a déjà des mods menu intégrer dans la console...)
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses :)
Cordialement
KitKatLeBrave
Bonsoir,

Pour ta première fois, normalement si ta console est toute prête tu n'auras pas besoin de PC :ok:
Par contre, si tu veux par la suite faire des lobbys avec un tool ( = logiciel ), tu auras besoin d'un PC.
Si tu veux par la suite, installé d'autres menus, avec FileZilla, tu auras besoin d'un PC ;)
Mais franchement, quand on a une PS3 jailbreak, le mieux est d'avoir un PC, c'est très utile pour faire pas mal de choses :ok:

Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ici, ou en message privé ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Twuxy GTP
 
Haut