Résolu Besoin d'une personne ayant un compte Paypal vérifié /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Salut à tous :tchuss:

Je cherche une personne ( de confiance, ayant les conditions de ventes ) qui pourrait me rendre un petit service.
Je voudrais mettre de l'argent sur mon Compte PSN, pour acheter des extensions de jeux & autres..Seulement je n'ai pas de compte Paypal qui est vérifié..

C'est pour cela que je cherche une personne qui en à un pour que je lui donne les starpass et qui par la suite les transfère sur son compte Paypal et ensuite sur mon compte PSN.

Merci d'avance ! :RG:
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut à tous :tchuss:

Je cherche une personne ( de confiance, ayant les conditions de ventes ) qui pourrait me rendre un petit service.
Je voudrais mettre de l'argent sur mon Compte PSN, pour acheter des extensions de jeux & autres..Seulement je n'ai pas de compte Paypal qui est vérifié..

C'est pour cela que je cherche une personne qui en à un pour que je lui donne les starpass et qui par la suite les transfère sur son compte Paypal et ensuite sur mon compte PSN.

Merci d'avance ! :RG:
Salut,

Si ta demande n'est toujours pas résolue, je peux le faire pour toi, j'ai un compte Paypal vérifié + Business :ok:.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut