Résolu Besoin d'une intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IP Girl

Membre
Réactions
27
    Réponse de IP Girl Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
bonjour à tous
je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro pour mes vidéos youtube.
merci d'avance :)

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
Gratuite ou payante?:mmh:

IP Girl

Membre
Réactions
27
    Réponse de IP Girl Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
gratuite , la seule manière que j'ai de payer c'est en remerciant dans la description de mes futurs vidéos et en mettant un lien vers soit la chaine youtube soit le site de la personne qui me l'aura faite.

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
Un site pour faire des intros gratuits, elles sont surconnus, mais c'est gratuit:
Il suffi de t'inscrire et de choisir ton template gratuit et de le télécharger. :tchuss:

IP Girl

Membre
Réactions
27
merci je vais aller voir, mais justement j'aurais voulu quelque chose d'original :smile:

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
Bah à ce moment là, à moins d'une âme charitable, tu devras surement payer.:ok:

IP Girl

Membre
Réactions
27
:pleure2:...lol, merci je vais partir a la recherche de l’âme charitable alors!! :xD:

Thendak

Membre
Réactions
0
    Réponse de Thendak Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
J'ai vu tes vidéos elles sont marrante malheureusement je ne suis pas graphiste:(

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
@IP Girl envoies moi un MP, à partir de demain je propose mes services de création d'introductions gratuites! ;)

Thendak

Membre
Réactions
0
    Réponse de Thendak Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
SziCx si tu pouvais me faire une intro aussi stp

ma chaine:

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
SziCx si tu pouvais me faire une intro aussi stp

ma chaine:
Envoies moi un MP, je commence à partir de demain, je posterais une vidéo avec les modèles. ;)

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Contributeur
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro
Envoies moi un MP, je commence à partir de demain, je posterais une vidéo avec les modèles. ;)
SziCx Je t'envoie un mp des demains !
Au passage Ip Girl je me suis abonnés :)

IP Girl

Membre
Réactions
27
SziCx j'ai trouver quelqu'un pour mon intro, mais merci quand meme
merci kiwsa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas