Résolu Besoin d'une infection + quelques questions ! :)

Mr.TiTouX83

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
8
Réactions
3
Points
34
Hello les gens !
Tout d'abord gros MERDE à ceux qui comme moi passent les brevet demain ! No stress c'est easy !​
Revenons a nos moutons ! Donc oui, on peut dire que je suis un newbi, je connaît pas tout ce qui est jailbreak ps3 tout ça tout ça..​
(je suis sur ps3 PSN :Sky_HD_OverDrive)​
Donc je commence par les questions ! :​
1- J'ai aquis un .cfg le Pink V2.0 de "ArTzMoDDeR" bref , donc si j'ai bien compris faut que je le mette sur le port droit de la play et une fois au menu de Mw2 j'ai juste a join un mec qui a une infection et c'est réglé ? (J'ai déjà modifier a mon nom le .cfg)​
2- Est-ce qu'une infection est tout le temps présente ? Du genre quand j’éteins ma play elle reste ?​
3- Comment garder une infection au cas ou elle ne reste pas ?​
4- est-ce qu'un .cfg est utilisable en ligne ?​
(Juste je précise : Je ne fait absolument pas ça pour le aimbot, je trouve ça bien trouvé mais sa gâche complétement le MJ de mw2, si j'utilise les mods menu (en ligne si possible) c'est juste pour méga jump promod ect et faire un peut devenir fun le MJ aucun cheat nikant le multi..)

5- (a part mais :) C'est quoi en "ByPass" ?​
6- Une infection se réalise juste en rejoignant une personne l'ayant ?​
7- Comment re avoir le modsmenu a chaque re allumage de play (si il y a un moyen..)​
8- Des risques de ban si l'on ne fait pas trop le con ? :(
___________________________________________________________________________________​
Et donc je voulais savoir, si avec mon .cfg quelqu'un voulais bien m'infecter (gratuitement) ? ::):
Voila je m'excuse d'avance si sa a déjà demander et répondu mais merci a ceux qui veulent bien me répondre ! :)
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Alors je vais t'expliquer un peu, moi je suis payant donc ca sera pas moi qui te la fera bref

1 : Oui il faut que tu mette ton buttons_default.cfg dans une clé usb a la racine et après tu mets ta clé dans le port droit de ta ps3
2 : Non dès que tu éteins ta play, l'infection s'en va
3 : Le seul moyen de garder une infection et de ne pas éteindre la play, quitter le jeu ou alors retourner au menu principal du jeu
4 : Oui tu peux l'utilisé dans tout les modes en lignes, le mieux reste quand tu es l'hote
5 : En ce moment la mise a jour de mw2 est la 1.14, le bypass c'est retourné a la première mise a jour donc la 1.11, pour avoir de menu énorme et tout un tas de truc super, mais ça a était patché du coup seul les mecs qui ont une jailbreak peuvent y allé !
6 : Oui, après tu vas en écran scindé et tu lances
7 : Pour le ravoir tu as juste a rejoindre une personne qui a l'infection
8 : Non pas de ban sur mw2

Voilà ;)
 

Mr.TiTouX83

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
8
Réactions
3
Points
34
Alors je vais t'expliquer un peu, moi je suis payant donc ca sera pas moi qui te la fera bref

1 : Oui il faut que tu mette ton buttons_default.cfg dans une clé usb a la racine et après tu mets ta clé dans le port droit de ta ps3
2 : Non dès que tu éteins ta play, l'infection s'en va
3 : Le seul moyen de garder une infection et de ne pas éteindre la play, quitter le jeu ou alors retourner au menu principal du jeu
4 : Oui tu peux l'utilisé dans tout les modes en lignes, le mieux reste quand tu es l'hote
5 : En ce moment la mise a jour de mw2 est la 1.14, le bypass c'est retourné a la première mise a jour donc la 1.11, pour avoir de menu énorme et tout un tas de truc super, mais ça a était patché du coup seul les mecs qui ont une jailbreak peuvent y allé !
6 : Oui, après tu vas en écran scindé et tu lances
7 : Pour le ravoir tu as juste a rejoindre une personne qui a l'infection
8 : Non pas de ban sur mw2

Voilà ;)
Merci ! :)
 
Haut