Besoin d'une idée pour une vidéo spéciale abonnés :/

dalwoo

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
60
Réactions
13
Points
116
HEy low tout le monde !
Aujourd'hui je viens vers vous car après .... 6ans d'activités sur youtube j'atteint (enfin) presque le palier des 100 abonnés (oui oui j'ai bien mis autant de temps x) ) .
Bref ! L'idée aujourd'hui même si mes abonnés sont peu actif et mes vidéos peu vues , je voulais rester dans la "tradition imposée par certaines têtes pensantes du début de youtube" et faire une vidéo dites "spéciale" pour ces 100abonnés :)

J'ai donc besoin de vous !

Quel type de vidéo devrais-je faire selon vous ?
J'ai eu mes quelques réflexion à ce sujet :

-Une FAQ ?!
J'ai trop peu d'abonnés actif et qui s'intéresse réellement à moi

-Un concours ?
J'ai largement les moyens d'en faire un à mes propres frais mais je crains d'attirer la convoitise de personnes ne venant que pour le gain et qui par la suite ne resterons pas plus pour s'intéresser à mon contenu.*

-Une vidéo avec des abonnés ?
J'en ai bien trop peu et puis peu se porterons volontaire pour

-Une vidéo "IRL" ou je parle simplement et les remercie ?
Je trouvais ça un peu ridicule à mon gout mais bon

-Un setup ?
Je n'ai qu'un pc portable et une console donc en fait vite le tour :/

Enfin voilà , je tourne en rond comme vous pouvez le voir et j'ai donc vraiment besoin de vous , merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter :)
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Tu créer une nouvelle série ou tu présente les chaines de t'es abonnés pour les remercier :ok:
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Ha.... Moi j'ai 150 abonnés et quelques et j'ai en tête de faire une vidéo sur un jeu où je remercie met abonnés si ça pourrais t'aider fait comme moi ou plutôt comme je vais faire.
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Ha.... Moi j'ai 150 abonnés et quelques et j'ai en tête de faire une vidéo sur un jeu où je remercie met abonnés si ça pourrais t'aider fait comme moi ou plutôt comme je vais faire.
tu as meme pas de quoi filmer ton écran mec ...
 

dalwoo

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
60
Réactions
13
Points
116
Eh bien merci de l'idée mais lorsque je dit que mes abonnés sont peu actif et intéragisse peu avec moi , ça veux bien dire qu'ils ne se rendrons pas disponible pour jouer avec moi sur n'importe quel jeu pour faire une vidéo :/
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Désoler je ne peux pas t'aider plus :mmh:
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
HEy low tout le monde !
Aujourd'hui je viens vers vous car après .... 6ans d'activités sur youtube j'atteint (enfin) presque le palier des 100 abonnés (oui oui j'ai bien mis autant de temps x) ) .
Bref ! L'idée aujourd'hui même si mes abonnés sont peu actif et mes vidéos peu vues , je voulais rester dans la "tradition imposée par certaines têtes pensantes du début de youtube" et faire une vidéo dites "spéciale" pour ces 100abonnés :)

J'ai donc besoin de vous !

Quel type de vidéo devrais-je faire selon vous ?
J'ai eu mes quelques réflexion à ce sujet :

-Une FAQ ?!
J'ai trop peu d'abonnés actif et qui s'intéresse réellement à moi

-Un concours ?
J'ai largement les moyens d'en faire un à mes propres frais mais je crains d'attirer la convoitise de personnes ne venant que pour le gain et qui par la suite ne resterons pas plus pour s'intéresser à mon contenu.*

-Une vidéo avec des abonnés ?
J'en ai bien trop peu et puis peu se porterons volontaire pour

-Une vidéo "IRL" ou je parle simplement et les remercie ?
Je trouvais ça un peu ridicule à mon gout mais bon

-Un setup ?
Je n'ai qu'un pc portable et une console donc en fait vite le tour :/

Enfin voilà , je tourne en rond comme vous pouvez le voir et j'ai donc vraiment besoin de vous , merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter :)
6 ans pour 100abo Putin t'es un dès mec qui a pris le plus de temps mdr
 

dalwoo

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
60
Réactions
13
Points
116
6 ans pour 100abo Putin t'es un dès mec qui a pris le plus de temps mdr

Je crois que je suis le mec le plus motivé à faire des vidéos pour personnes au final x)
Je ne me suis jamais bien soucier de ma notoriété et des personnes qui pouvaient être attiré par mon contenu mais je me rend compte que beaucoup pourraient justement beaucoup apprécier le contenu que je réalise ^-^
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Je crois que je suis le mec le plus motivé à faire des vidéos pour personnes au final x)
Je ne me suis jamais bien soucier de ma notoriété et des personnes qui pouvaient être attiré par mon contenu mais je me rend compte que beaucoup pourraient justement beaucoup apprécier le contenu que je réalise ^-^
C'est quoi ta chaine
 
Haut