Résolu Besoin d'une Grande Aide car mon Pc et infécter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Bonjour à tous,
Je vous fait ce message car depuis 1 mois mon pc fait des choses bizarres, je veux dires qu'ils y'a des
applications qui se lance tout seul, etc enfin je vais vous expliquez.

Ce qui m'arrive :

-1er point,Très souvent de 5 à 10 fois par jours je suis sur mon pc et il y a une fenêtre qui s'ouvre ou c'est marquer que c'est Microsoft .net FRAMEWORK et que l'application n’arrive pas à se lancer, alors que je n'ai rien lancé. Et une fois j'ai cliquer sur continuer au lieu de cliquer sur quitter et mon pc et devenue écran blanc et c'était marqué en bas a droite ' Hacked By TehDrowas ' et il me disait que je n'avait accès à rien ce qui était effectivement vrai et il me disait de payer 3 Starpass. J'ai donc éteint et rallumer mon pc et mon pc était normal, enfin toujours avec le message de Microsoft .net FRAMEWORK. Sinon je clique toujours sur Quitter.

-2e point, il m'arrive toujours 10 à 15 fois dans la journée que ma Webcam s'allume toute seule et quand c'est sa je dis au gars qui me regarde " Si t'es venu me voir me Br***** t'es au mauvaise endroit, du coup ma Webcam s’éteint.

-3e point, j'ai remarqué depuis 1 semaine que quand je clique pour retourner sur mon bureau en bas a droite de l’écran ( ) vous voyez on voie sa : et moi la j'avais une application derrière, ce qui m'affiche un rectangle Blanc ( normal ), et parfois ( environ 5 fois par jours ) je remarque que quand je fais sa et bien sa m'affiche 2 petite application collé : mais que je ne voie pas dans ma barre de taches et que je n'ai pas lancé et donc je donc je regarde sur mon bureau mais elles n'y sont pas. Du coup j'essaie de comprendre et je re-clique sur afficher mon bureau et je les voies et sa fait sa : et donc je clique sur agrandir et je voie sa : .
Je ne sais pas ce que sa veut dire mais c'est suspect.

-4e point, Dernièrement j'ai effectuer un scan anti-spyware sur mon pc ainsi qu'un scan anti-virus et il
ne m'a rien détecter, mais durant le scan plusieurs fois sa ma marqué accès non-autorisé vous n’êtes pas l'administrateur alors que je n'ai que ma session et sa a fait sa 4 ou 5 fois et pareil quand j'aller dans Windows pour changer le fichier pour crack Photoshop je ne pouvais pas enregistrer le fichier car je ne suis pas autoriser. Tout le dossier Windows, je ne peux rien faire dedans, alors qu'il y a un mois je pouvais.

-5e point, J'ai aussi remarquer que quand je veux me rendre sur RealityGaming sa me charge une page ou c'est Marquer en bas DDOS Protection : et la page charge et finalement sa me marque une erreur RealityGaming, une erreur sur la securiter et le message dis aussi que je n'est pas le droit d’accéder au site mais j'y accede quand même :


Merci d'avoir lui mon sujet.
En attente d'une réponse et d'une aide.

Cordialement
iSkyze
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623








T'as forcément téléchargé un RAT , dit moi tous t'es derniers téléchargements
Tu es là ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut