Résolu Besoin d'une aide (récompensée)

sturridge

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
81
Réactions
6
Points
3 578
Bonjour, je viens de retrouver ma dex que je n'avais pas toucher depuis 2014 ...
L'envie m'est revenu de modder en online et sur gta en particulier, le problème c'est que j'ai complètement oublié comment on s'en sert du coup je vous demande une aide qui sera récompensée
je répondrai qu'aux personnes de confiance ;)
merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour, je viens de retrouver ma dex que je n'avais pas toucher depuis 2014 ...
L'envie m'est revenu de modder en online et sur gta en particulier, le problème c'est que j'ai complètement oublié comment on s'en sert du coup je vous demande une aide qui sera récompensée
je répondrai qu'aux personnes de confiance ;)
merci :)
Salut,

autant poser ta / tes questions ici directement, c'est à ça que sert le forum, que veux-tu savoir ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je voulais vraiment une aide personnalisée étant donner que je n'y connais littéralement plus rien :/ je ne sais pratiquement plus comment ça marche :'(
en soit tu te remets rapidement dans le bain : tu mets ta console au dernier CFW disponible donc le 4.81 :

tu fais de même pour les homebrews essentiels ( WebMAN, MultiMAN, CCAPi etc... ) tout est sur le même lien que je t'ai donné

vois d'abord si tu es en Cex ou Dex dans le RebugToolbox si tu es en Rebug évidemment :)
 

sturridge

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
81
Réactions
6
Points
3 578
en soit tu te remets rapidement dans le bain : tu mets ta console au dernier CFW disponible donc le 4.81 :

tu fais de même pour les homebrews essentiels ( WebMAN, MultiMAN, CCAPi etc... ) tout est sur le même lien que je t'ai donné

vois d'abord si tu es en Cex ou Dex dans le RebugToolbox si tu es en Rebug évidemment :)
1505906389-image1.jpeg
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, je viens de retrouver ma dex que je n'avais pas toucher depuis 2014 ...
L'envie m'est revenu de modder en online et sur gta en particulier, le problème c'est que j'ai complètement oublié comment on s'en sert du coup je vous demande une aide qui sera récompensée
je répondrai qu'aux personnes de confiance ;)
merci :)
Commence par faire ce que Ashuz t'a conseiller ( changement de CFW )

Ensuite il faut savoir ce que tu veux faire comme Mods car il y'a plusieurs possibilité -> Tool / Menu en Update.rpf / Menu en Sprx ( Gratuit / Payant )
Pense aussi a mettre ton jeu a jour en le lançant simplement car bon depuis 2014 y'a pas mal de MAJ :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
@Ashuz SEC t’as fais de la merde ptdr il est bloqué avec un de ce bugs :mdr: après avoir installé ton cfw il a eut lv2 Kernel cex
Target tip dex
C'est pas Ashuz qui fait de la merde. Le fait de prendre de l'aide a 50% sur le topic et 50% en MP ça le fait pas.
Et un LV2 Kernel ça se switch cas ou ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,

Je te conseille de mettre ta ps3 à jour, après que tu l'as mise à jour.
La meilleur version pour moi et d'autre moddeur te conseillera c'est 4.75.3 DEX
Toutes les versions sont identique au fond sauf si tu me cite les réel raison pour les quel le 4.75 est mieux que les autres :mmh:
Il est déjà en 4.81 surtout que si elle n’est pas à jour tu augmente tes chances de te faire ban
Les versions de console ne change rien au ban car dans tout les cas Cex = Spoof et Dex auto Spoof donc toujours a la dernière version ;)
 
Haut