Besoin d'un unlock all sans ban

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
Salut tout le monde je cherche un unlock all sur mw3 prestige 20 level 80 et surtout sans se faire bannir car qq me lavait deja fait mais quelque jour plus tard je me suis fait ban 6000 jours :/ bref conseiller moi des shops que vous connaissez et qui y ait 0% de risqued etre bannie ;) voila bye et merci
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Il y a toujours des risques de Ban sur les jeux vidéos, surtout sur les Call of Duty, et pour MW3, un Unlock All, je pense que tu devrais proposer un ou deux starpass. ;)
 

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
Il y a toujours des risques de Ban sur les jeux vidéos, surtout sur les Call of Duty, et pour MW3, un Unlock All, je pense que tu devrais proposer un ou deux starpass. ;)
Oui je sais mais jai. Rai besoin detre sur que je ne serai pas bannie :) jai jusqua 5€ paypal ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Oui je sais mais jai. Rai besoin detre sur que je ne serai pas bannie :) jai jusqua 5€ paypal ;)
Mais le risque 0 n'existe pas, donc forcément il y aura toujours un risque, on ne peut pas te promettre un truc si on en ai pas sur. Et avec 5€ Paypal, je pense que ça le fera. :)
 
M

membre156933

Salut tout le monde je cherche un unlock all sur mw3 prestige 20 level 80 et surtout sans se faire bannir car qq me lavait deja fait mais quelque jour plus tard je me suis fait ban 6000 jours :/ bref conseiller moi des shops que vous connaissez et qui y ait 0% de risqued etre bannie ;) voila bye et merci
Je te conseil @FiireModzHD 1 starpass et en + il est dans la liste des personnes de confiance de :RG:
 

Mr-EnergiE

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
2
Réactions
3
Points
28
Est ce que c'est sur ? Si oui j'aimerais qu'on me le fasse, je suis prêt à payer plutôt avec PayPal car star pass je ne sais pas comment ça fonctionne.
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Je crois qu'on se fait plus bannir c'est bon sauf les classes godmode eux ils sont ban au bout de 2-3 jours jcrois
 
Haut