besoin d'un tuto pour cain & adel svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexlucky

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
28
Réactions
4
Points
43
salut bon voila j'ai un petit probleme je télécharge cain & adel normalement et puis quand j'asaye de l'ouvrir sa me dit: windows ne parvient pas a accéder au phériphérique...... bon j'aimerai savoir comment faire pour louvrire merci
 
D

deleted164816

salut bon voila j'ai un petit probleme je télécharge cain & adel normalement et puis quand j'asaye de l'ouvrir sa me dit: windows ne parvient pas a accéder au phériphérique...... bon j'aimerai savoir comment faire pour louvrire merci
Sans vouloir te vexer si tu ne sais comment l'utiliser tu est mieux de en pas l'utiliser Parce que je n'ai aucune idée de se que tu veut faire avec mais ses surement pas un truc bien...Sinon MP moi se que tu veut faire et je te dirais comment .Je t'aiderais même si ses mauvais après j'Ai tout de même un jugement...
 

alexlucky

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
28
Réactions
4
Points
43
cetais pour voire si on pouvais avoir le ip des personnes dans un groupe d'amis sur xbox je voulait asayer mais sa me dit sa quand jouvre cain & adel
 
D

deleted164816

cetais pour voire si on pouvais avoir le ip des personnes dans un groupe d'amis sur xbox je voulait asayer mais sa me dit sa quand jouvre cain & adel
Ok et bien je sais pas car je sais que ses possible de scan son réseau mais de la a intercepter des paquet je croit pas Et cain & abdel sert a alterer les connexion si je me rapelle bien..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut